Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut à tous ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bonsoir donc moi c'est fabien je voudrais me mettre au paintball et j'ai decouvert que même dans notre berry nous avons une assos donc genial!!!!!!!!!je n'ai pas encore de lanceur c'est pourquoi je voudrais savoir si il y a quelquechose de bien pour debuter ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Salut pelican !

Soit le bienvenue sur notre forum

Tout d'abord as-tu déja joué au paintball ? si non avant d'investir tu devrais essayer, histoire de voir si ça te plait vraiment !
si oui pour le choix d'un marqueur, il faut voir si tu préfères les lanceurs plutôt fluo (sportifs) ou les lanceurs plutôt scénario (répliques) ! Ensuite es-tu intéressé par un lanceur electro ou pas et enfin au final le truc le plus important le budget !

C'est dommage que tu n'es pas posté avant, tu aurais pu venir aujourd'hui avec nous ! on a boulassé cette aprem !

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: repnse Répondre en citant

merci à toi j'en ais deja fais deux fois à Laleuf .
oui j'ai vu au moment ou je postais le message ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine fois .
pour le lanceur je ne sais pas vraiment pour débuter je vais surement en prendre un simple et si ça me plait vraiment j'investirai.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

le mieux ça serait que tu viennes faire une partie avec nous, comme on a pas mal de matos différent (fluo, scénarisé, electro) comme ça tu pourrais voir ce qui te convient le plus ! c'est mieux d'investir tout de suite dans un lanceur qui te plait !

on est quelques un à avoir commencé avec un spyder sonix, ça marche bien et d'entretien c'est très simple !

dans l'asso on est une bonne partie à avoir des BT4, que ce soit delta, combat, assault. C'est un bon marqueur scénarisé robuste et customisable ! on peut aussi les upgrader en electro !
Dans le même registre il y a le tippmann 98 et le tippmann A5 qui sont aussi très bon !

Après entre le fluo et le scénarisé tu as ce type de marqueur électro: spyder mr2 ! on en a 2 dans l'asso !

Enfin quelque soit le lanceur choisi si tu veux une bonne précision un canon est à prévoir !

Par contre chose importante : ne prendre que des bouteilles d'air et pas en CO2 ! Le CO2 c'est chiant pour recharger et ça bouffe les joints !

Voila en gros ! Okay mais comme je t'ai dit au début de ce message le mieux c'est d'essayer avant !

PS: si tu as des questions hésites pas !

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci bien pour tous ces renseignements je viendrai vous voir la prochaine fois et on verra ça sur place.
 mais le peux que j'ai fais ça m'a bien plus donc il n'y a pas de raison ,de plus vous avez l'air d'être fairplay et c'est ce que je recherche m'eclter sans me prendre la tête Wink
bonne fin de soirée et je surveille la prochaine date

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

soit le bienvenu parmis nous pelican

vous allez l avoir votre putain de guerre

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

merciiiiiiiii Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

pas de prise de tête et bonne ambiance c'est une priorité pour nous ! Okay

Pour la prochaine date chez laleuf ça risque de ne pas être avant fin septembre je pense ! car on a prévu d'autres parties mais pas chez laleuf !
Si tu veux voir quelques lanceurs avant on peut se rencontrer quelque part et on te montre ça !

bonne fin de soirée !

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

ok pas de soucis on ce fixera une date

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Au pire si tu es dispo pour jouer un jour chez laleuf, poste ici et on sera surement quelques un a vouloir jouer ! Okay

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 06:20 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bienvenu a toi pelican

.

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:08 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Pelican !  Okay

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:41 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

SALUT!

b@ker

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

joli atk ton peti dessin Mort de Rire soi le bienvenu parmi ns pelican

MSN
Dr@goon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bienvenue a toi pelican!!!

C bien de voir que l'association s'agrandi de plus en plus... il va vraiment falloir gerer pr un compresseur car sa va etre cho avec tt le monde maintenant lol....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation