Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello, de retour dans le paintball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:29 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

hello, 

je suis florent alias bandi , un ancien joueur de paintball , qui pour diverse raison a d mettre sa passion entre parenthese.

J ai tres envie de m y remettre, j ai motivé deux autres de mes collegues, il sont partant. on cherche une team/ assos assez actif, et orienté plutot scenario.

on jouer souvent a raccoon , et faisais quelque deplacement.
Si il y a des joueur de 3/4 ans on a deja du jouer ensemble.

j aimerai savoir comment fonctionne votre assos , le rythme des partie, etc etc .

merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:11 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

Slt bandi! Bienvenu à toi sur le forum, on a peut être jouer ensemble à raccoon vu que ça fait 6 ans que je pratique... Et d'autre encore plus! Lol (les papys du Paint!)  Mr. Green
L'on a un projet de rassemblement d'associations de Paintball mais ça je t'en parlerai sur le terrain! 
Sinon les parties je propose a peut près tout les 2 - 3 semaines (dimanche) 

bandi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:03 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

hello benz36.

j ai eu portos sur facebook qui m a parlé de ce regroupement , c'est plutot une bonne chose je pense.
je vais sans doute m engager chez l ami portugais  Mr. Green .
on devrais vite se (re)croiser , je l espere en tout cas , va falloir que je test mon new matos  Razz

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

Ça marche! A très bientôt alors!  Okay

portos
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:34 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

de toute facon dans l etat actuel des choses , on joue tout le temps ensemble et administrativement c est l histoire de quelques mois pour etre reunis 

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:03 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

Exact  Okay

bandi

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:08 (2014)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball Répondre en citant

hate de remettre sa ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: hello, de retour dans le paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation