Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chou36
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je suis Jérôme TOUZET le président de l'association de paintball de loisir et sportif "Les J'teux d'billes", à Déols, je vous contacte à mon tour afin de vous souhaiter la bienvenue en tant qu'association de paintball dans le 36, ça fait plaisir de voir de nouveaux confrères de la boulasse bien grasse.........

Nous serions heureux de vous rencontrer sur un terrain à l'occasion d'une partie, seul ICK!!! nous ne jouons habituellement pas chez Fred, la raison est simple nous avons nos propres billes........ donc pas facile........ nous avons l'habitude de jouer sur d'autres terrains privés.

Voilà n'hésitez pas à nous contactez par l'intermédiaire de notre Forum à l'occasion.

A bientôt sur le terrain.

Les J'teux d'billes
www.jteux.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi  Okay

En ce qui nous concerne on joue de moins en moins chez Fred car nous aussi on achète nos propres billes, on y va surtout pour remplir nos blocs de plongées !
On ne possède pas encore de compresseur mais ça devrait être chose faite bientôt !

Sinon on joue sur un terrain que vous connaissez peut-être Raccoon

Vous avez fait coment pour avoir l'autorisation de jouer sur les terrains privés ? ils appartiennent a des connaissances à vous ou vous avez fait des démarches dans ce sens ? je suis un peu curieux mais c'est que nous sommes en ce moment à la recherche d'un terrain donc ça nous intéresse ! Mr. Green

Si vous organisez une partie un jour et que vous avez besoin de monde n'hésitez pas ! Okay

@bientôt j'espère

Dernière édition par pitivier36 le Mar 20 Juil - 19:31 (2010); édité 1 fois
BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

soit le bienvenue parmis nous chou36 Okay Okay Okay

vous allez l avoir votre putain de guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation