Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh3rman

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Revue du message précédent :

Huuummmm !!! 11 heures ben voyons pile poils l'heure de

Nann ! je rigole !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Du coup on pourra venir un petit peu plutôt  j'ai négocié ;o) .. et toute façon c'est moi qui conduit !!  Crying or Very sad
Bonne fin de soirée

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut, toujours ok demain même s'il pleut?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

oui, oui on joue !  Okay

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ok super ( et bon anniv')

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci ! @ demain ! Okay

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut tout l'monde, j'ai pas eu de réponse  sniff  !! J'ai peut être pas posté au bon endroit ! (chat)

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Oups pas vu ton message sur le chat !  Rolling Eyes

Alors pour la prochaine date, rien n'est arrêté pour le moment car avant on doit se faire une journée réaménagement du terrain courant fevrier, mais des qu'il y a une date je te dis ça, et bien sur vous êtes les bienvenus ! Okay

et pour la commande de billes, pas de commandes de prévus pour le moment ! (pour info le site c'est : billes-paintball.fr

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ok ça roule merci

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Désormais je répondrai sous le doux surnom de " Valherus"... ( les chroniques de Krondor.. bien sûr!!)

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

C'est une saga qu'il faut que je lise ! Okay

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Si t'aime bien le fantasy, oui.. mais attention il y a une bonne quinzaine de livres .. !!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

je lis beaucoup de fantasy ! de thrillers, histoire, etc .... Mr. Green

15 tomes ça ne me fait pas peur du tout, en ce moment je mange entre 8 et 10 livres par mois !  Mr. Green Mr. Green Okay  )pour atk non je ne les mange au sens litteral, pcq je sens que tu vas faire une blague là dessus   Mort de Rire )

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ah oui ça fait déjà pas mal (tu dors pas la nuit ??) moi aussi j'adore lire mais suis qu'à 2-3 livres par mois (enfin 25-30 si je compte les oui-oui, 3 p'tits cochons.. des enfants!!)  Mr. Green

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

si tu veux je te passerai le 1er pour voir si t'accroches 

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 06:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ba en fait je regarde de moins en moins la TV et à la place je lis !  Mr. Green  et les longues journées de pluie ça aide aussi !  Mort de Rire Mort de Rire

Oui je veux bien pour le tome 1, je vais voir si je trouve pas la saga en ebook sur le net !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation