Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valhéru

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il parait que le château d'raccoon à brulé...? Pas bon pour les paintballeur..
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Les billes de laleuf ! .... euh .... c'est normal si ça tire pas droit ! .... à l'époque ou on y jouait encore il y avait tellement de facettes sur les billes que tirer des apéricubes aurait été préférable !  Mr. Green

On utilise beaucoup de la tomahawk classic, et en ce qui me concerne après avoir essayer pas mal de billes, je reste sur les classics ! Okay

Pour raccoon, je dois dire que ça fait longtemps que j'y suis pas aller ! ... je pense que dans le futur ça sera de plus en plus dur de jouer là bas ! 

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

David a écrit:
Il parait que le château d'raccoon à brulé...? Pas bon pour les paintballeur..

ha bon? j'irai faire un tour pour voir... (je suis pas tres loin)
Sinon moi j'ai un lapco 14" 0.690 et je n'ai aucun soucis! (tres precis) a voir quand il sera bien regler...
Pour ton masque un seul remede! Le ventilo!

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Le ventilo... ouai s il y a que ça mais bon .. en fait c'est même pas de la buée c'est de l'eau !! Je transpire mais normalement ! J'ai un casque SWAT , peut être que l'évacuation de l'air chaud par le haut est bloqué par celui ci ?!

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Le casque swat n'aide pas a l'evacuation ca c clair! si quelqu'un peut te preter un ventilo essaye comme ca tu vera avant d'en acheter un Okay

j'ai un masque integrale (jt) et j'ai mis un double ventilo en 15- 20 secondes y'a plus de buée... Mr. Green  

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Oui c'est sympa  j'essaierai , j'ai un sly profit  .. sinon j'ai un casque à vendre..  Laughing

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

+1 ventilo  c'est tres efficace ! je porte des lunettes et avec les ventilos zero buée ! alors que sans c'est le brouillard de Londres ! Mr. Green

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut a tous , toujours programmée la partie de dimanche prochain ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Oui toujours !  Okay

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Super, des joueurs qui n'ont pas peur ( des conditions climatiques bien sûr )
Donc nous serons 4 ( peut être 5 ) et nous mangerons avec vous !!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ok c'est noté !  Okay

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Vers qu'elle heure? Et où?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

vers 9h - 9h30

ici : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=201391816820759612013.000495bc699231950cdfa&msa=0

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ok nous serons peut-être plus sur le coup des 11h ( ma femme a elle aussi son activité le dimanche matin !!) on fera au mieux !
Ok pour l'emplacement du terrain .
A dimanche

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Pas de soucis ! Okay

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Huuummmm !!! 11 heures ben voyons pile poils l'heure de

Nann ! je rigole !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation