Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonsoir a tous, suite a mon inscription sur votre site je viens me (nous) présenter.
Nous sommes un petit groupe de Buzancais ( 7 personnes) à avoir commencé le paintball en décembre 2012 et nous jouons la plupart du temps à Raccoon .
J'espère faire vos connaissances sur des parties à venir ( pour les scénarios 7 pers c'est restreint..) et éventuellement venir gonfler  les rangs de votre asso !!
A plus David

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Re David, 

Comme je t'ai dit en MP, on doit se faire une petite partie en fin de mois (le 27 je pense) donc si vous souhaitez venir faire une petite partie ça sera, pour ma part, avec grand plaisir !

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

vous allez l avoir votre putain de guerre

Coubiac
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenu parmi nous David

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci a vous, ok pour le 27 tenez moi au courant.
Nous avons des billes mais pas d'air (galère...) et nos marqueurs ne sont pas passés au chrony, s'il faut qu'on amène quelque chose... dites le moi !
@ plus David

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

pour l'air, on a un compresseur et pour le chrony on a aussi ! Okay

On demande juste 5€ par personne pour les non-membres de l'asso ! c'est une petite participation pour l'essence du compresseur, l'entrée sur le terrain et l'assurance civile.

Et puis si vous voulez manger avec nous, on fait un pot commun et chacun met 5€. On se fait une bonne bouffe tous ensemble c'est plus sympa ! 

voilà

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

.

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenu les gars sur le fofo et a bientot sur le terrain!

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut, merci pour votre accueil internet et au 27 alors. Je vous dirai début de semaine prochaine combien on sera exactement (4-5 je pense)
Vous me direz où se situe votre terrain et à quelle heure il faut y aller...

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Pas de souci ! Okay

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut, je viens vers vous consulter votre expérience... J'ai un bt 4 combat et mon 1er investissement  a été un canon lapco 14" 0.687..
Si j'avais monté un manche à balais j'aurai fait des économies.. Il n'y pas de changement par rapport à celui d'origine ( surtout les billes qui partent en cacahuètes.. pire que mes potes qui ont le canon stock!!) J'ai testé "encore" une autre marque de bille le week end dernier mais  pareil.. ( en plus je n'arrive pas à en trouver du diamètre du canon, elles sont tjs plus petites)
J'espère qu'un chrony réglera l chose ou avez vous des suggestions?
ca gâche vraiment mes parties (en plus de la buée sur mon masque thermal.. mais ça c'est autre chose..)
Merci 
@ plus

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

A mon avis le problème vient des billes, pcq perso j'ai eu 2 lapco et jamais aucun soucis ! 

Le truc c'est que les billes sont de plus en plus petites, je joue avec une embase en 0,685 et les billes flottent ! 

Après, le fait que ton gun ne soit pas réglé a peut-être un effet ! si la bille est expulsée trop vite, ça accentue peut-être le problème du canon trop large ! 

A voir ! 

D'ailleurs vous serez combien le 27 ? vous mangez avec nous ? c'est pour qu'on prévoit pour la bouffe !

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ouèp... avec le lapco j'ai testé de la tomahawk field, zéro, polar ice (le week end dernier) et celle de laleuf.. mais tjs pareil et je sais plus si ça me le faisait au début mais mes dernières parties il y en a qui partent en purée...   Wink
Pour les billes qui partent à droite ou à gauche j'ai l'impression que ça me le fait pas en début de partie ( mon marqueur est nettoyé après chaque partie) je suis obligé de "balancer"  5,6 voir plus de billes avant de toucher une cible, c'est un peu frustrant !!!

Pour le 27 je te dis ça maxi mardi.. 

Valhéru
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Il parait que le château d'raccoon à brulé...? Pas bon pour les paintballeur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation