Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BT OMEGA
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous, il n'y a pas grand monde au bar ce soir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:17 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut,

oui c'est un peu calme en ce moment sur le forum ça ira mieux après les vacances Okay

sinon dis nous en un peu plus sur toi ! je vois que tu es de Vigoux, je connais du monde qui habite à Vigoux !

BT OMEGA
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

SALUT pitivier36 
qui est- ce que tu connais sur vigoux?
Sinon en ce qui me concerne j'ai 41 ans j'aime tous les jeux et le sport en géneral.J'ai découvert le paint ball il y a 4 ans et depuis peu j'ai investi dans du materiel (bt omega)après avoir visité un magasin sur toulouse .
J'ai hâte de pratiquer et de faire plus ample connaissance avec vous en espérant y  trouver un esprit de camaraderie.

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:48 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

vous allez l avoir votre putain de guerre

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ba écoute si tu cherches un bon esprit, je pense que tu es au bon endroit ! Notre priorité avant tout c'est l'ambiance chez nous et balancer quelques boulasses ! Mr. Green

Sinon sur Vigoux je connais Patrick Perain, c'est un ancien collègue de boulot !

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut bt omega  

Coubiac
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous Bt omega comme le dit Pit si tu cherche de la convivialité t'es tombé au bon endroit!!!!

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Loading...

.

koto
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous Bt oméga .peut être  a bientôt pour une partie 

BT OMEGA
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

SALUT A TOUS,

Y'a t'il quelques parties de programmées prochainement ? et surtout au niveau de l'adhésion j'aimerais en savoir plus (assemblée générale etc...)    merki!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors oui une partie est prévue pour le mois de septembre, ça sera soit le 15, 16, 22 ou 23 ! on n'a pas encore fixée la date ! dès que c'est fait je te dis ça ! 

Pour l'AG c'est un peu pareil faut qu'on voie pour une date ou le plus de membres est dispo !

Sinon pour l'adhésion il y a un petit explicatif ici : http://www.apb36.fr/Site/Dossier.html

voilà si tu veux savoir d'autres choses, n'hésites pas ! Okay

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue BT OMEGA  Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

on se fait une partie le 23 septembre si ça te dit !  Okay

BT OMEGA
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour l'info c'est sympas!
je suis partant,mais comment procède-t-on?qui dois-je contacter? 
ma deuxième question concerne les vêtements de paint ball avez vous des adresses à m'indiquer?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

alors pour la partie on demande juste 5€ pour la bouffe le midi, et 5€ d'entrée pour les non membres !

ensuite pour les vêtements, chez decathlon rayon chasse il y a quelques fringues, sinon il y a les surplus militaires ! il y a aussi ce site http://www.asmc.de/fr  c'est allemand mais pas de soucis c'est fiable on a tous déjà commandé chez eux sans aucun soucis ! juste faire attention aux tailles ! 
Après tu peux aller sur les sites de paint mais c'est bcp plus cher !

et pour la personne à prévenir et bien suffit de laisser un message pour confirmer ta venue et c'est bon !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation