Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation soukrai ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soukai

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Revue du message précédent :

je te remerci rouletabille sa m aiderai bien
j ai une question sa change quoi le canon ?? la precision?? dsls je suis tres curieux quen je me mais a un sport une une pastion je veux tous savoir dessu ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

je vous savoir un truc mon pote ma demander si vous avai un sponsor ou un magasin qui vous fait des réduction   par se que il pourai passe par sont fournisseur qui fait deja 5% si on dit quon vien de la par de mon  pote voila sont site si sa vous interesse  pour du matos pas cher ou des billes des chose comme sa dite le moi je verai se que je peux faire ^^ Smile

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

alors avec un canon de meilleur qualité, les tirs sont plus tendus, plus précis, et pour certain canon la portée est légèrement allongée ! 

apres le canon ne fait pas tout, la qualité de la bille y est aussi pour quelque chose ainsi que le gars qui tient le gun  Mr. Green Okay

Pour les sponsors, on en a pas vraiment au sens strict du terme mais on a des reductions dans différentes boutiques, pour le matos et les billes !
Mais un nouveau partenariat peut-être bon a prendre ! ton pote a un site ou on peut voir le matos ?

Coubiac
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Salut soukai soit le bienvenu parmi nous

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

voila http://www.paintball-atlantic.com/Partenaires/Commando-Paintball-partenaire-qualifie-de-Paintball-Atlantic deja 5% aprais je peux voir avec mon pote pour qu'il par au proprierter du site pour voir si on peux avoir + 

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

voila j ai acheter le debu de mon matos https://ecom.amenworld.com/epages/299556.sf/sec2c9a09fc4a/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Kit-Valken-sw1-ak-47-ak47-kalashnikov-scenario-kit    et https://ecom.amenworld.com/epages/299556.sf/sec2c9a09fc4a/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Chest-Empire-bulletproof   jsp que ses bien dit moi ??

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

le sw1 je ne connais pas, mais a priori c'est le même systeme que le BT4 donc  pas de soucis ! Okay

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

ok merci 

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

sa y est a ressu mon matos tous est monter pu qua attendre le 21 pour l essaier ^^ Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

impecc  Okay

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Bienvenu l'ami et joli joujou! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: presentation soukrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation