Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation soukrai ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

bonjour je m appelé julien j ai 23 ans j habite a niherne et je suis sans emploi cause médical je suis un débutant dans le paintball ses un ami qui tien un site dans d'aquitaine (commando paintball) qui ma bien motiver pour en faire alors j ai cherche une association de paintball dans ma région et je vous est trouver . 
je voudrai des conseille aussi pour du matérielle mon ami peux m avoir des réduction mais j hésite le quel serai mieux pour un débutant avec un bon rapport qualité prix a ++ sur votre forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Salut soukai ou plutot re, 

Pour le matos tu es plus camo ? fluo ? elctro ? meca ?

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

desoler mais je suis debutant alor vous me parle en chinois ^^ mon pote pour le lanceur ma consieller http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Lanceur-BT-Omega  ou http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Lanceur-Tippmann-Phenom-Electro2k10

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Donc tu serais plus camo (les lanceurs se rapprochent visuellement de repliques) !

après les 2 ne sont pas du même type ! l'omega est en mécanique (appui sur la gachette à chaque coup) et le phenom lui est meca et electro  (possibilité de tir en rafale)

J'ai un phenom, c'est un bon gun, mais le mien est au placard, je suis tombé sur une mauvaise serie, il casse beaucoup de billes ! l'entretien est tres simple !

L'omega est bien aussi c'est du meca, basique mais costaud sur la durée, l'entretien est simple egalement il y a juste un peu plus de vis ! Mr. Green
regarde ici le omega est moins cher : http://www.black-eagle-paintball.com/epages/241346.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=2565012

si ton budget te permet de prendre un phenom tu peux regarder aussi le tippmann A5 qui est bien ! il est de base en méca, mais il peux évoluer en electro ou tu peux l'acheter en electro directement !

après là il faut pas hésiter à prendre un truc bien tout de suite c'est au niveau du masque ! prend que du thermal sinon tu vas être emmerdé par la buée ! 

Faut penser aussi à la bouteille, ne prend que de l'air !

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

ok merci pour c est consielle je vais voir avec le fournisseur de mon pote pour les prix mais la prioriter ses le lanceur .masque et gilet je pense nn ?? 

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

il te faut lanceur, masque, bouteille air minimum apres gilet c'est bien pratique ! + quelques pots  Okay

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

tu me consielle quoi comme bouteille air ?? pots???

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

soukai a écrit:
bonjour je m appelé julien j ai 23 ans j habite a niherne et je suis sans emploi cause médical je suis un débutant dans le paintball ses un ami qui tien un site dans d'aquitaine (commando paintball) qui ma bien motiver pour en faire alors j ai cherche une association de paintball dans ma région et je vous est trouver .  
je voudrai des conseille aussi pour du matérielle mon ami peux m avoir des réduction mais j hésite le quel serai mieux pour un débutant avec un bon rapport qualité prix a ++ sur votre forum
salut soukai,bienvenu a toi dans l'asso Okay Okay

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

slt soukai bienvenu parmi nous

.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

soukai a écrit:
tu me consielle quoi comme bouteille air ?? pots???

des pots ou une bouteille de base vont tres bien !  Okay  pas besoin de mettre cher la dedans ! 

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

apres si tu as le budget, un canon de meilleure qualité est plutot un bon investissement pcq les canons de base sont plutot moyens !

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

je te remerci pour tous ses consielle je vous tiendrai aux courent quen j aurai fait les achat ^^

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

si tu veux jouer à une de nos parties, on pourra te preter du matos on en a un peu en rab ! Okay

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Okay Okay

pitivier36 a écrit:
apres si tu as le budget, un canon de meilleure qualité est plutot un bon investissement pcq les canons de base sont plutot moyens !
ça c'est bien vrai,les canon d'origine sont pas top,si t'as pas trop de budget au debut je peut te preter une veste tactique dont je n'ai pas l'utilité ça peut te depanner pour commencer Okay

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

je te remerci rouletabille sa m aiderai bien
j ai une question sa change quoi le canon ?? la precision?? dsls je suis tres curieux quen je me mais a un sport une une pastion je veux tous savoir dessu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: presentation soukrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation