Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation soukrai ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

bonjour je m appelé julien j ai 23 ans j habite a niherne et je suis sans emploi cause médical je suis un débutant dans le paintball ses un ami qui tien un site dans d'aquitaine (commando paintball) qui ma bien motiver pour en faire alors j ai cherche une association de paintball dans ma région et je vous est trouver . 
je voudrai des conseille aussi pour du matérielle mon ami peux m avoir des réduction mais j hésite le quel serai mieux pour un débutant avec un bon rapport qualité prix a ++ sur votre forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

Salut soukai ou plutot re, 

Pour le matos tu es plus camo ? fluo ? elctro ? meca ?

soukai
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: presentation soukrai Répondre en citant

desoler mais je suis debutant alor vous me parle en chinois ^^ mon pote pour le lanceur ma consieller http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Lanceur-BT-Omega  ou http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Lanceur-Tippmann-Phenom-Electro2k10

pitivier36
Administrateur