Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut l'A.P.B ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koss

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Revue du message précédent :

Encore quelque question, savez vous ou il et possible de choper quelque accessoir pour faire une custom de BT4 en FAMAS ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Tiens voilà si tu veux le gun et la custo!

http://www.pbunk.com/annonces/c9-lanceurs-de-scenario/a81140-bt4-custo-fama…

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Merci, mais pas possibilité de trouver juste la custu sans la lanceur ?

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Ça n'existe pas je croi... 

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Ah mince.

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Salut ! Sa fait un bye que je ne suis pas revenus ... Et j'en suis désoler de ne pas avoir fait suite de mes nouvel !  Mais avec les études, le permis etc... J'ai pas trop le temps ( de plus j'ai d'autre passions a coter Wink ) .

Mais je fait mon petit retour, je voudrais quelque avis, j'ai a peu près 600€ de budget, MAIS, je ne sait pas vraiment quel et le matériel le plus important à prendre, mis a part, le lanceur + bouteille d'air... Smile !

Alors si vous pouvez me guider, sa serait cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Salut l'A.P.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation