Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut l'A.P.B ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitivier36

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Revue du message précédent :

ouais je viens de voir ça, en fait c'est un BT4 customisé !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

j'allais te l'dire ! ils s'sont pas foulé !

mooky361

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Après pour tourner sur un bt omega je peux te dire qu'il a un très bon rapport qualité prix ,la prise en main est vraiment géniale et niveau précision il est pas dégueux seul hic comme te l'a précisé roulletabille c'est le poids mais bon on s'y fait vite ^^

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Je vais le commander une fois que j'ai assez d'argent, après les parties de Paint, sa va y aller ! Wink

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Salut l'A.P.B ! Je suis de retour ! Bon je suis désoler de pas avoir donner de nouvelle. Je compte toujours venir, mais j'attend la réponse de mon patron pour savoir si il me prend, comme sa plus de soucis pour prendre le matos ! Sinon Mardi je vais direction Laleuf pour une partie de Paintball avec les potes ! Wink (mais sa on s'en fiche)

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Salut Koos, 

Bonne chance pour le boulot ! Okay

On doit se faire une partie courant juillet, on s'est pas encore décidé sur la date Wink  mais si tu veux venir je pourrais te preter du matos  Okay

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

pitivier36 a écrit:
Salut Koos, 

Bonne chance pour le boulot ! Okay

On doit se faire une partie courant juillet, on s'est pas encore décidé sur la date Wink  mais si tu veux venir je pourrais te preter du matos  Okay

salut koss oui il y a toujours moyen de s'arranger coté matos Okay Okay a bientot et bonne chance pour ton taf...

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Faut juste voir la date pour la parti, si c'est une bonne date, je serait surement avec un pote.

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

pour info koss j'ai toujours le matos a vendre si tu veux...

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Pour le moment je peut pas désoler... Dur dur d'acheter du matos...

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Je refait mon RETOUR EN FORCE ! Apres les quelques semaine de taffe, le changement d'ordi, la perte d'internet, et le manque d'envie pour le paintball ! Koss et dans la place Smile 

Je reçois très bientôt, 1 mois, 2 mois, 3 mois ou même 4 mois ( à voir ^^ ) près de 1000 € dequoi payer quelque bricole pour moi, et le reste pour le paintball, j'aurais tous de même quelque question comme: J'aurais voulut un Tippmann A5, mais le problème, j'ai pu voir qu'il était à Gaz... Hors on ma déconseille le Gaz, mais l'air comprimer, vos avis la dessus ? 

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Je dit des bêtise ! Autent pour moi Smile Par contre pour le mettre en Electro il faut une sorte de "carte" non ? Qui coute la soixantaine d'euro normalement ?

T.L.C
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:43 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

pour le passer en électro, il faut une poignée électro carrément qui coutent environ 100€
sinon j'ai mon BT4 toujours à vendre et il est en électro si ça t'intéresse

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Salut ! Smile Tu le vendrais combien ? Car j'ai déjà 500€ de partit pour commencer à payer mon permis, donc il me reste plus que 500€ mais je pense en garder une petite partie.

T.L.C
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

je t'ai répondu par MP !

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Encore quelque question, savez vous ou il et possible de choper quelque accessoir pour faire une custom de BT4 en FAMAS ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Salut l'A.P.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation