Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut l'A.P.B ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koss

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

@Al_the_killer Je serait intérrésser pour la bouteille d'air Wink

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Sur un BT-4 peut on mettre un Loaders décalé ? C'est gênant un loaders devant le nez Mort de Rire

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

sur le BT4 le loader est légèrement décalé d'origine ! Okay si t'es droitier aucune gêne !

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Ok merci, je pense prendre ceci comme pack: http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-pack-bt-4-combat.shtml
et je pense prendre un paquet de 500 bille Psyco Cammo .
Dite moi si c'est bien pour un début d'équipement ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

beaucoup d'entre nous ont commencé et joue avec un BT4, oui c'est du bon matos ! c'est une valeur sure ! Okay

pour les billes je te conseille de prendre par carton c'est moins cher, et au niveau de la livraison c'est surement moins risqué ! apres ça dépend de ton budget !
si ton budget est ric rac, prend peut être de la bille de gamme un peu en dessous, on prend souvent de la tomahawk zero ou classic qui sont très bien !et on les paie entre 29 et 35€ le carton suivant la quantité et la bille !

après si tu intègres l'asso, tu auras droit à 10% chez billes-paintball.fr Okay

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Ok merci de l'info ! Okay Je vais faire tous sa, ensuite je recontacterait une fois la commande recu pour tester tous sa, et pour enfin se rencontrer Smile

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

pas de PB, retenu !

Koss a écrit:

@Al_the_killer Je serait intérrésser pour la bouteille d'air Wink

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Salut as toi l'ami! et !!!! 

J'ai vu que les copains essaye de te reffourgé du matos perimé... Mort de Rire  

Alors je te propose du matos tous frais!!!! Okay

http://assopaintballberry.xooit.fr/t551-Vend-BT4-Delta-neuf-avec-tous-plein… 

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Superbe ! Je pense être intérrésse ! Smile

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:59 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

pitivier36 a écrit:
le bt omega possède la même mécanique que le bt4 mais est déjà customisé en m16 ! avantage pas besoin d'investir dans la custo, désavantage : impossible de changer de custo et il me semble pas possible de le passer en electro !
sinon comme le bt4 c'est increvable, c'est fiable, facile d'entretien !

salut a toi koss,sur la nouvelle version de l'omega désormais il est possible de le passer en electro car la poignée n'est plus moulée dans le corp mais est "amovible"comme un bt4,apres l'omega reste abordable en terme de budget,sont plus gros handicap pour moi est qu'il est lourd!!!attention aussi les customisations c'est tres bien tu peut te faire un lanceur personnalisé mais ça coute cher!!!!!!l'occasion peut etre bien aussi(vas voir sur pbunk)car a la longue tes gout peuvent changer rare sont ceux qui n'ont pas investi dans plusieurs lanceur!!!!voila en esperant t'avoir aidé dans tes choix de toutes façons fait toi plaisir.....

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Merci du conseille @rouletabille Okay

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

de rien koss j'espere que tu aura ton matos pour ce week end,normalement on ne se verra pas,mais on se retrouvera bien sur un terrain un de ces quatres...et bienvenue a toi...

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Merci, j'éspère bien ! Wink

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

vu , le nouvel omega !

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bt-omega-noir-2012_6298_15_…

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

ouais je viens de voir ça, en fait c'est un BT4 customisé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Salut l'A.P.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation