Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut l'A.P.B ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Alors voila, je m'appelle Kévin 16 ans, vit a Badecon-Le pin (Si vous connaissez...) ou en gros près d'Argenton sur Creuse. Grand passionné de Paintball, et moi qui veut toujours en faire. Je suis partent pour chaque partie possible de faire !

J'économise pour faire tous l'équipement possible pour le Paintball, ensuite pour le lanceur, je ne sait pas trop quoi choisir, donc si vous avez des idée ! Vos conseil son les bienvenue!

Sinon j’espère faire quelques parties avec vous !
Bye !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mooky361

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Aloha KOSS bienvenue ^^

mooky361

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

pour ton marqueur si tu debute je peux te conseiller un bt4 ca tourne bien et c'est customisable ^^

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Salut koss

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Je pense prendre comme lanceur, un BT OMEGA, vaut il le coup ?

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

vous allez l avoir votre putain de guerre

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

le bt omega possède la même mécanique que le bt4 mais est déjà customisé en m16 ! avantage pas besoin d'investir dans la custo, désavantage : impossible de changer de custo et il me semble pas possible de le passer en electro !

sinon comme le bt4 c'est increvable, c'est fiable, facile d'entretien !

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Merci du conseille ! Smile Connaissez vous un site fiable pour faire un achat ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

http://www.alliancepaintball.com
http://www.toro-distribution.com
http://www.paintball-boutique.fr
http://www.black-eagle-paintball.com/

en voici quelques uns Okay

si tu prends pas mal de matos, n'hésites pas à demander une petite remise ! certaines boutiques sont commerçantes et acceptent !

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

bebert a un omega, apres renseignements, il etait possible de le passer electro , m'avait il dit , un kit special existe apparement ...

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Je pense prendre le BT-4 il a l'air sympa ! Smile Sinon autre conseil, quelque masque et bouteille de Co² a prendre ? Enfin laquelle et la mieux ?

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

le mieux c est l air, nous ont joue tous en air

Koss
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

Air comprimé ? Combien de litre serait le mieux ?

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

bah , 0.8 litres alu, c'est bon !

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Salut l'A.P.B Répondre en citant

c est ce que je voulais marquer au grand atk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Salut l'A.P.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation