Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi everybody people ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tactical Dolux
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Hi everybody people Répondre en citant

Pseudo : Tactical Dolux
Dans la vie je suis : Webmaster en formation... vous comprendrez dans mon prochain post   
J'aime : ben... le paintball... (j'ai bon là ?)
Dans son sac d'airsoft il y a: de bas en haut... jungle boots (ou rangers), tenue F1, gilet tactique noir, M4, copie métal (pas réplique) colt 1911
Ma devise c'est : Semper Fi
Mon style c'est plutôt : Comme dis Gunnery Sergeant Highway : "We're paid to adapt, to improvise."
J'ai découvert l'airsoft : par des ex collègues...
Pour moi l'airsoft... : être au grand air, se faire plaisir, être avec des potes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tactical Dolux
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Hi everybody people Répondre en citant

Amis de la bibille qui tâche bien le bonjour !

Je reviens vers vous afin de remercier pour votre participation à la première partie de notre enquête.

Les premiers résultats sont désormais visibles sur le site www.tactical-city.com !

Mais vous y trouverez aussi la seconde étape de cette étude. En effet il y a depuis lundi dernier deux nouveaux questionnaires INDIVIDUELS qui vous permettront de :

noter vos marques préférées
présenter votre équipement individuel
Alors à vous de jouer !

Et puis si vous êtes inscrits sur d'autres forums n'hésitez pas à faire suivre afin d'avoir un pannel large et donc représentatif de réponses.

Merci à vous.

Bibillement vôtre !

Tactical Dolux

Tactical Dolux
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Hi everybody people Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes et tous groupis de la bibille,

Comme je vous l'avais annoncé il y a peu les questionnaires de l'étude sont désormais fermés.

Les résultats sont publiés. L'ensemble des diagrammes et autres camemberts sont consultables sur le site www.tactical-city.com

N'hésitez pas à me faire connaître vos impressions et critiques (ici ou sur page Facebook par exemple https://www.facebook.com/TacticalDolux . Si vous souhaitez des infos supp demandez aussi je verrai si cela est possible.

Merci d'avoir participé à cette enquête.

Bibillement votre

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Hi everybody people Répondre en citant

Ok Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Hi everybody people

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation