Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à l'A.P.B ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JC
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Bonjour à L'A.P.B 36 je m'appelle Jean-Charles, 20 ans, mécanicien auto sur Chateauroux (Cap Sud) joueur occasionnel de paintball avec des amis, je cherche depuis peu de temps à rejoindre une asso pour pouvoir pratiquer ce loisir avec d'autre joueur plus souvent et dans de bonne condition de jeu. Après avoir fait un petit tour sur votre site et contacter Bobo je vous écrit pour peut être j'espère pouvoir jouer avec vous, a bientôt et bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

parmis nous mon ami

vous allez l avoir votre putain de guerre

ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Salut bienvenue Smile

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Salut JC,

Pas de soucis pour moi, suffit juste de faire une petite partie histoire de faire connaissance !

Tu es équipé ?

JC
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

coucou a vous non pas encore équipé manque le lanceur que je commande sur paintball connexion un BT delta elite http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=106_399&products_i…

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Okay

dom a le même et on est pas mal a voir du BT4 ! ça marche bien et facile d'entretien ! Okay

b@ker

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

si tu veut j ai un bt 4 a vendre si tu es interesser

MSN
JC
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

merci ^^ j'ai essayer le BT 4 combat à un pote mais vraiment acrocher sur la réplique du MP5 Bt delta elite (je joue toujour avec un mp5 sur cod)^^

b@ker

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

no souci mec

MSN
JC
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

merci pour la proposition

Coubiac
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous JC

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

.

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Bienvenue a toi JC  Okay

FEFE

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

Salut JC à une prochaine lors d'une partie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B Répondre en citant

moi j'ai un delta a vendre !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à l'A.P.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation