Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Winter game SPB / STALKER ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Revue du message précédent :

On en reparle dimanche ? si ça joue bien sur
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Ok ca roule.

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Snake tu tes inscrit au winter game SPB ???

Perso moi je me tate, le tarif de 85€ ca fait rush en plus du trajet ...

Snake

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Pas le temps et puis je me suis pas occupé de la commande ASMC alors non ^^.

Ben c'est pas donner mais bon, j'aurai préféré qu'on soit plus nombreux a y aller.

On peu attendre le summer game ça va pas m’empêcher de dormir et puis en chercher bien il doit y avoir d'autres Games de qualité moins loin et moins cher.

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Snake a écrit:

Pas le temps et puis je me suis pas occupé de la commande ASMC alors non ^^.

Ben c'est pas donner mais bon, j'aurai préféré qu'on soit plus nombreux a y aller.

On peu attendre le summer game ça va pas m’empêcher de dormir et puis en chercher bien il doit y avoir d'autres Games de qualité moins loin et moins cher.

J'ai bien eut ton message au tél et je le pense aussi. 85€ d'inscription+120€ de trajet+bouffe/picole sur place ca fait plus de 200€ déjà  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation