Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Winter game SPB / STALKER ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:31 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Depuis quelques semaines SPB à fait l'annonce de son winter game STALKER le 11 et 12 février à Fort Paint.

Je me demandais si certains d'entre vous était intéressés ?
Le game est limité à 100 joueurs maxi, les places vont être cher.

http://forums.scenario-paintball.com/topic/72488-winter-game-2012/

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Intéressé.

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Et d'un Okay

Tu t'es tapé les 12 pages de sujet ? La sélection risque d'être un peut ardue.
Les sélections d'inscrit se feront par MP.
Le truc qui fou les boules si l'on co-voiture c'est que l'on est pas sur d'être prit l'un et l'autre.

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Juste pour me replonger dans l'univers je bais me refaire le jeu et les add-on

Snake

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Kerazul a écrit:

Et d'un Okay

Le truc qui fou les boules si l'on co-voiture c'est que l'on est pas sur d'être prit l'un et l'autre.
Oui et comme je m'en doutais il y avoir tout les suces boules des modos. Oui c'est nul tu peux pas t'inscrire en équipe.

Ça va pas les empêcher d'avoir des boulets qui y pipe que dalle au scénar. ex les gars qui post " c'est quoi un Stalker ?"

A voir quel faction préfère tu ? Perso Devoir.

Si tu veux faire un petit BG scénarisé ou les gars sont sympa viens avec nouc chez @t Paintball l'année pro et pas de soucis pour le covoiturage.

Dernier point avec un site comme Racoon on peut se faire une partie de la m^me qualité que les SPB game reste a avoir des joueurs qui s'investissent dans le scénar.

MSN
b@ker

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

moi je suis pret pour m invertir mes lapins

MSN
Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

c'est quoi un stalker ?  Mr. Green

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Si toi ATK tu connais pas Stalker je me fais ... Je me bois une bière ! LoL

Je sais pas si j'ai vraiment une faction particulière que je préfère, ça date tellement ... Tant que j'ai un camp à défendre (pas ridicule non plus) et que tout le monde se prend au jeu je crois que c'est l'essentiel.
Si sur 3 ou 4 à er que je venais à ne pas être sélectionné je me tâterais peut être même à être bénévole pour incarner un PNJ dans le scénar.

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Tu as suivis la news de SPB et le systeme d'inscription b@ker ?

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Snake a écrit:

Kerazul a écrit:

Et d'un Okay

Oui et comme je m'en doutais il y avoir tout les suces boules des modos. Oui c'est nul tu peux pas t'inscrire en équipe.

Ça va pas les empêcher d'avoir des boulets qui y pipe que dalle au scénar. ex les gars qui post " c'est quoi un Stalker ?"

A voir quel faction préfère tu ? Perso Devoir.

Si tu veux faire un petit BG scénarisé ou les gars sont sympa viens avec nouc chez @t Paintball l'année pro et pas de soucis pour le covoiturage.

Dernier point avec un site comme Racoon on peut se faire une partie de la m^me qualité que les SPB game reste a avoir des joueurs qui s'investissent dans le scénar.
Les suces boules de modos je les connais pas lol. L'inscription hors équipe permet l'accessibilité à plus de monde. Par contre ca privilégie les gens de l'Est.

Pour ce qui est de la faction, je redécouvre le jeu depuis une dizaine d'heures. Et j'aime assez le devoir aussi.

L'année prochaine est un grand mystère pour moi. Si j'arrive à faire financé ma formation poid lourd à l'AFPA, je serais à Chateauroux 6 mois, j'aurais donc mes samedi dimanche.

Pour racoon il y a un grand potentiel. Mais la zone est de plus en plus en friche. La végétation reprend un petit peu trop ses droit et du coup les ouvertures de tirs deviennent plus compliqué d'un coté que de l'autre, on la ressentis au cour du dernier scénar. Ça mériterait un bon gros coup de défrichage.

b@ker

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

non c est pour faire un bon scenar a raccoon que je parlerde m investire

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

ha oki Wink
Ca j'aimerais pouvoir filer un bon coup de main aussi, mais avec le boulot le samedi ... c'est cuit pour organiser des trucs la veille par exemple.
Mais bientot ... tout ca sera fini Mr. Green

Snake

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Si c'est pour faire un brin  dé branchage a Raccoon on peut en parler aux Greens je suis sur qu'il nous filerai un coup de main.

Mais peut etre qu'on a du taf a Machecoul avant  

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

Snake a écrit:

Si c'est pour faire un brin  dé branchage a Raccoon on peut en parler aux Greens je suis sur qu'il nous filerai un coup de main.

Mais peut etre qu'on a du taf a Machecoul avant  
Il suffis de la dire, même un dimanche ou ca joue pas je peux être la !

Snake

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER Répondre en citant

On en reparle dimanche ? si ça joue bien sur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Winter game SPB / STALKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation