Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tippmann Challenge UK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Tippmann Challenge UK Répondre en citant

Faut aller voir sur SPB et sur le site officiel du Game. Je sais pas si on peut mieux recréer que ce qu'ils veulent faire :

http://forums.scenario-paintball.com/topic/72451-54-heures-de-jeu-non-stop-…

En plus le tarif n'est pas si excessif que ca ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Tippmann Challenge UK Répondre en citant

la vidéo donne envie en tout cas ^^

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Tippmann Challenge UK Répondre en citant

le site à l'air excellent !  Shocked Okay   c'est un complex militaire pour l'entrainement urbain ! Okay Okay

mais aller en Angleterre pour jouer au paint......... j'en suis pas rendu là encore Mort de Rire

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: Tippmann Challenge UK Répondre en citant

pitivier36 a écrit:

mais aller en Angleterre pour jouer au paint......... j'en suis pas rendu là encore Mort de Rire

Si je connaissais ma situation 9 mois à l'avance, j'aurais pas hésité. En plus ca fait l'occaz de se faire des vacances d'été chez les rosbeef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Tippmann Challenge UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation