Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scénar Résident Evil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

Je viens d’être invité le 16 Octobre chez Fox Paintball ( 87 ) de 14H00 à 18H00 scénario Résident Evil.

http://www.facebook.com/event.php?eid=165859820165567

Copier coller des infos que j'ai récolté comme  :

20e l'entrée billes libres réplique souhaitée load 200 autorisé . L'e scenar et un type survivor deux équipes s'affrontent UMBRELLA VS STARS . la corp doit protéger sa mallette les stars doivent la prendre ( ce qui, ne stop pas le match juste pour dire qui a winner )chaques morts deviennent zombis qui raparaissent sur un point de field pour eux pas le droit de s'acroupir ni de courir juste marcher tirer et faire des bruit bizards lol (seul un head shoot peut les sortir ) et ca jusqu'au dernier survivant humain ou pas lol

Des intéressés ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

Moi oui intéréssé ! Il faut que je demande à débo et quelques potes.

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

Qui d'autre y va ?

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

dsl absent

vous allez l avoir votre putain de guerre

Snake

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

C'est sur le groupe Fox paintball http://www.facebook.com/event.php?eid=165859820165567

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

protuberance derriere la tete ????????  Shocked

Snake

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

Bon et bien c'était sympa, on m'a m^me preté un Milsig a 800€ pendant deux partie.

MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

ah cool ! alors ça marche bien ?

Snake

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

70 m en tir tendu j'ai mis mon red hot dessus j'ai sorti deux gars sur une partie dont un head shot de loin a la toro précision.

C'est ça le modele avec lequel j'ai joué http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=112_508&products_i… 

MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

Belle bête !  Okay

ça dois être sympa de jouer avec aucun loader et la bouteille dans la crosse ! Okay

Snake

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Scénar Résident Evil Répondre en citant

oui bonne sensations mais ça pèse quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Scénar Résident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation