Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je veux faire du paint ball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecaboom
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

bon Very Happy jours dite moi si vous en fete pendant  le mois d aout si c est possible j aimerais venir en faire chez vous je suis originaire de l indre  et vit a ligueil dans l indre et loire mai les km me font pas peu a partir du moment que je viens faire du paint dite moi si vous cherchez des menbres si ooui je serais ravit d en faire partie

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

Salut Mecaboom

soit le bienvenu sur notre forum ! Okay

Alors oui on va surement faire une petite partie partie avant la fin du mois d'aout ! on joue en gros tous les 15 jours !

Pour venir te joindre a nous pour une partie, je n'y voit pas d'inconvénient, au contraire !
(Quand on joue sur notre terrain on demande juste aux invités de payer 5€ d'entrée pour l'air et l'assurance)

Enfin en ce qui concerne le fait de devenir membre, c'est un peu plus compliqué ! En effet on a décidé de limiter le nombre de membres à 30 parce que notre terrain n'est pas suffisant pour plus de joueurs ! Mais au vu du nombre de personnes qui nous disent être intéressées pour intégrer l'association, on est en train de réfléchir à augmenter ce nombre, ce qui nous amènerais a chercher aussi un nouveau terrain un peu plus grand !
Donc rien n'est décidé pour le moment !

Mais ça ne t'empêche pas de venir faire une (ou plusieurs) partie(s) avec nous Okay

voilà si tu as d'autres questions hésites pas !

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

j'aurais pas dit mieux !
Mr. Green

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

si je peut me permettre,nous avons desidé de limiter le nombre de membre aussi parce que nous esperons garder une equipe soudée et qui joue dans le respect et la bonne humeur,après il ne faut pas se leurrer il y a une forte demande,donc notre association vas surement etre appelée a grandir encore......

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

rouletabille a écrit:

si je peut me permettre,nous avons desidé de limiter le nombre de membre aussi parce que nous esperons garder une equipe soudée et qui joue dans le respect et la bonne humeur,après il ne faut pas se leurrer il y a une forte demande,donc notre association vas surement etre appelée a grandir encore......

oui je l'ai pas précisé mais ça va de soi (enfin pour moi Mr. Green ) que les critères essentiels pour intégrer l'asso c'est l'ambiance, pas de prises de tête, et le fair-play ! Okay

mecaboom
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

Ça marche

Laughing

Deçu mais je viendrai en faire chez vous sans problème

Edit : j'ai corrigé les fautes pcq ç'était Shocked ........ Mr. Green     _ Pit _

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

alors pour commencer, ne confonds pas le titre et le corps du message !!!  Mr. Green Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

n'écris pas ton message dans le titre !  Rolling Eyes

mecaboom
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

Desole sa ne voulait pas fonctionne avec mon portable au faite hier j ai chercher votre terrain pas moyen de trouver

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

Al_the_killer a écrit:
alors pour commencer, ne confonds pas le titre et le corps du message !!!  Mr. Green Okay
C'est comme ATK, quand tu lis son nom t'es tout impressionné, puis quand tu le vois et joue avec tu te roule de rire Mr. Green

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

c'est pas faux !

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: je veux faire du paint ball Répondre en citant

ouai c clair mdrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: je veux faire du paint ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation