Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AT Paintball witch project ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouletabille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok snake sinon ça ce situe ou?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

rouletabille a écrit:

ok snake sinon ça ce situe ou?

Ici http://fr.mappy.com/#d=Saint-Laurent-des-Bâtons, 24510, Aquitaine, France&a…

MSN
rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Snake

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

J'ai demandé plus d'info auprès de l'orga sur leur Blog au niveau du scénar et de la bille.

Dès que j'ai une réponse je vous tiens au jus.

MSN
b@ker

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

ok mon pote j attend tes news alors

MSN
Snake

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

bon la bille c'est encore de la commando Sad même si il parait qu'elle sera mieux ça sera sans moi. Payé 55€ et risquer de jouer avec de la boule de m....  Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: AT Paintball witch project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation