Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AT Paintball witch project ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je informe que @T paintball qui nous avait préparé un super Big Game fin juin nous en refait un deuxième.

http://atinfopaint.com/BigGame2011Haloween.aspx

L’événement aura lieu le 29 et 30 Octobre 2011.

Des que j'ai plus d'info je vous tiens au jus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

c'est ou tu as été avec marico ?

Snake

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Oui c'est la ou il y avait il faut sauver le Soldat Tippmann

MSN
b@ker

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

je srai partan si je peu me debrouller

MSN
Snake

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

pour le covoiturage y a pas de soucis je suis sur votre route les gars  Okay

MSN
goret
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Salut Snake, bonjour a tous

On sera de la partie pour ce deuxième opus de l'année.
Le dernier était génial donc on y retourne.

A bientot derrière le masque

Mat

b@ker

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Garde moi deux place car je pense k le ptit viendra oci merci mon pote

MSN
Snake

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Salut Mat content de te lire et savoir que vous en serez.

@ Baker pas de soucis mon Lapin on se revoit au pire d'ici ce samedi et on en reparlera.

MSN
Snake

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

Formulaire d'inscription

http://atinfopaint.com/Documents/Inscription Big Game haloween 2011.pdf

MSN
b@ker

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

moi j en suis tu y va snake ou pas

MSN
Snake

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:20 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

b@ker a écrit:

moi j en suis tu y va snake ou pas

Oui pourquoi pas mais j'aimerai bien en savoir un peu plus, je vais attendre qu'ils balancent d'autres infos.

Mais si on y va ensemble je peux t'y emmener Okay

MSN
b@ker

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

aucun souci mon pote tien moi o jus et si c est cool com scenar ont y go je pense que le ptit viendrai avc ns

MSN
rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

snake tu peut me filer quelques infos,ou ça se situe par exemple,ça me tenterai peut etre mais je veut pas me taper des bornes pour un truc style les canardeurs,sinon a cette periode de l'année ça me tenterai peut etre bien...j'irai bien avec fanlabiz qui sera en vacances je croit....

Snake

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

rouletabille a écrit:

snake tu peut me filer quelques infos,ou ça se situe par exemple,ça me tenterai peut etre mais je veut pas me taper des bornes pour un truc style les canardeurs,sinon a cette periode de l'année ça me tenterai peut etre bien...j'irai bien avec fanlabiz qui sera en vacances je croit....
Idem si j'ai pas lus d'info je n'irais pas.

Le jeu était top la dernière fois mais pas la bille, je veux déjà savoir avec quoi on risque de jouer.

MSN
rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: AT Paintball witch project Répondre en citant

ok snake sinon ça ce situe ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: AT Paintball witch project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation