Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LordOfDogToys ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordOfDogToys
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Oyez!Oyez! cousins berrichons du sud ouest
La scission avec le Berry du nord est n'a que trop dure.
Donc je vous sommes de nous preter allegence dans les plus bref delais...
Ou nous serons oblige d'envoyer nos troupes d'elites pour une annexions sanglantes Twisted Evil

A vous de choisir ,abdiquer ou subir.....

Declaration de guerre a suivre.....

Mr. Green

Plus serieusement,
Gael,34 ans ,decouverte du paint depuis au moins PFFFF.......quelques mois (fevrier 2011) et actuellement totalement accro
Joueur a Mehun avec kera et kiara
J'ai rencontre certains d'entre vous (je connaissais deja votre sniper par le biais du taf) au BG des canardeurs et du coup ,j'aimerais bien vous revoir pour echanger quelques billes de courtoisie Cool

J'ai commence avec un bt4 ,mais depuis une shadok party a Mehun ,j'suis tomber accro au pompe et loader 50,surtout depuis le BG des canardeurs qui m'a confirme que l'overboulassage,c'etait pas mon truc.J'ai neanmoins passe de bon moments avec vous....

Voili,voila......si vous avez des questions ,vous pouvez toujours les poser ,j'y repondrai si j'ai envie Mr. Green
sinon pour le reste , tout est dans la signature....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

parmis les barjots

vous allez l avoir votre putain de guerre

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Salut Gaël ou plutôt Lordofdog toys

J'adore ton pseudo Mr. Green Mr. Green Okay
Pour commencer soit le bienvenu sur notre fofo !

Ensuite pour ce qui est d'échanger quelques billes ça sera avec plaisir, soit chez nous, ou tu es le bienvenu, soit cheux vous à Mehun, ou on retournera rapidement je pense !

Citation:

Ou nous serons oblige d'envoyer nos troupes d'elites pour une annexions sanglantes Twisted Evil

Mr. Green

Je vais en parler avec les troupes mais je pense que ça sera la guerre !  ......  une guerre rapide, n'oublie pas que nous avons dans nos rangs un tireur d'élite internationalement reconnu au camping de Sancergues ! Mort de Rire   .....

Vive le berry libre Mr. Green

Coubiac
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Bien que tu nous déclare ouvertement la guerre sur notre fofo soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de te rencontrer rapidement

b@ker

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

slt mon lapin comment va tu depui le bg ? ravi de te revoir parmi ns et a tres vite

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

pitivier36 a écrit:
Salut Gaël ou plutôt Lordofdog toys

J'adore ton pseudo Mr. Green Mr. Green Okay
Pour commencer soit le bienvenu sur notre fofo !

Ensuite pour ce qui est d'échanger quelques billes ça sera avec plaisir, soit chez nous, ou tu es le bienvenu, soit cheux vous à Mehun, ou on retournera rapidement je pense !

Citation:

Mr. Green

Je vais en parler avec les troupes mais je pense que ça sera la guerre ! ...... une guerre rapide, n'oublie pas que nous avons dans nos rangs un tireur d'élite internationalement reconnu au camping de Sancergues ! Mort de Rire .....

Vive le berry libre Mr. Green

Mon ptit Gael qui vient exiter les troop Smile exellent !

Je tiendrais a rappeler que j'ai un item a votre chef en otage et on le défendra durement !!!

djeyyy
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

et un item de valeur car il permet de garder la sainte bière au frais!!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

pas grave,  ATK et moi on en a 2 autres  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LordOfDogToys
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

PTINN!!!!!
Kera ,t'as le st graal ???

LordOfDogToys
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

DONC VOUS DECIDER DE SUBIR!.....HA!HA!HA!......(ca pu le casse pipe cette histoire ,va me faloir un mot du medecin au dernier moment)
Trembler ,vils manants de la contree du 36.......votre jugement dernier est proche!!!!
au fait ,zavez un calendar de jeux pour qu'on table d'une date de croisade avec kera ?(ben oui ,ca se fait pas a l'arrache une schyzoguerre)

B@cler ( Mr. Green ):ca roule ma poule ,tant j'ai un salaire pour acheter des billes et des connerie qui servent a rien pour mes lanceurs .....ben ca va!
j'me suis remate la vids de NETNEKER et ......ca donne grave envie ,le semi de poing.....mais il me faudrait + de sous et que j'arret de fumer...

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

A aucun moments, jadis,  nous eumes peur de la troupaille faisandées de buveurs de vinasse dominicales et matinales et de mangeurs de fromages fermentés au lait de bouc ...

A aucuns moment, ces gueux, dits "de mehun" nous ont donné froussaille !

Nous recupererons le saint graal, et s'il le faut par la bataille ... j'ai dit !

YYYAAAAAHHHHH   !!!!!

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Hzin quoi ? Qu'entend je ??? Un porte parole sodomite pourrait voudrait tenter d'alterer notre DETERMINATION !!!

HHAAAAHHHHOOOUUUUU MES FRERES !!!!

ON VA LEUR FAIRE DECOUVRIR CE QUE CEST LE PAINTBALL !!! Tous les 36  en Mc Doom !!!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Citation:

A aucun moments, jadis,  nous eumes peur de la troupaille fesandées de buveurs de vinasse dominicales et matinales et de mangeurs de fromages fermentés au lait de bouc ...

A aucuns moment, ces gueux, dits "de mehun" nous ont donné froussaille !

Nous recupererons le saint graal, et s'il le faut par la bataille ... j'ai dit !

YYYAAAAAHHHHH   !!!!!

+ 1 Mr. Green Okay

Et on leur pellera le joncs comme au baillis du limousin ........avec ses tripes  !!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon pour un calendar on en a pas en fait c'est partie apres partie !
Je vais m'occuper de voir ça demain pour une petite date afin que nous puissames  vous mettre une fessée les bourguignons ! Mr. Green Okay

djeyyy
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Quoi une rébellion castelrousaine?

petite pourriture communiste, tu cherche la bataille, tu l'auras!!

summa imperi penes bituriges (Le pouvoir suprême est aux Bituriges.)

Dernière édition par djeyyy le Mar 28 Juin - 21:28 (2011); édité 1 fois
Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: LordOfDogToys Répondre en citant

Kerazul a écrit:

HHAAAAHHHHOOOUUUUU MES FRERES !!!!

qu'est ce dont que ce cri de guerre de fillettes en chaleur determinées a perdre leurs pucelages ?

guerroyons, mes freres, afessons cette meute de tafioles grecques maquillées en bourguignons ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: LordOfDogToys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation