Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yien-Yien36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Revue du message précédent :

OUAI OUAI!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Vous prenez quoi comme type de billes ??

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Snake a écrit:
BT4 delta élite un conseil oublie ou test avant!

La prise en main est assez spéciale avec le gros garde main.

C'st quoi ce délire , moi j'ai un bt 4 delta élite , et j'en suis content après custumisation par contre le canon c'est de la m.... et la poignée électro est super sensible ...voir ci contre le résultat avec lunette de visée en 40 et canon 1913 en 14'' et ++++

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ah oui yien yien vends aussi des billes en plus du matos !

désolé yien yien je t'ai oublié, c'est l'habitude de prendre les billes chez billes-paintball.fr Wink

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

en fait pour le delta élite ça dépend de la prise en main que chacun a !
perso comme je tiens jamais le gun au niveau du garde main mais au niveau du chargeur ou de la poignée le garde main du élite ne serait pas dérangeant !

Par contre pour le canon apex je suis pas convaincu du tout !

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

apex, c'est de la daubasse !!!
(enfin, j'dis ça , j'dis rien ... quand on a connu l'invert nightstick carbon ... Mr. Green )

le delta elite, c'est pour les gonzesses !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (j'dis ça, j'ai un delta ! ) ... (c'est justa paske dom en a un ...)

rien ne vaut le mini !!!!

C'EST CA LE PAINTBALL

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

c'est ce que je dis le canon apex d'origine c'est de la merde  mais le 1913 est super précis ...

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

oui mais au moins mon delta te botte le cul mon chère ATK !!! rappelle toi .......

Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Alors Yien Yien, si tu viens dimanche peux-tu m'apporter (si tu as en stock) un carton?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

je reconnais bien ton garage dom ! c'est aussi bien rangé, que ta table de camping quand tu fais une partie !  Mr. Green Okay

delta elite ou delta j'aime bien ! le seul truc qui me gène maintenant que j'ai gouté aux tippmann c'est les piles dans le rip clip !

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

oui c'est sur mais pour compenser les piles ton gun mange un peu plus d'air et mieux vaut alors se tourner vers une bouteille en 1.1 l

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

1,1L ça tombe bien c'est ce que j'ai !  Mr. Green Okay

bon revenons au sujet : il faut des billes pour ROMSH Okay

Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Oui, Des Billes Bien pleine !! Mr. Green

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

on voit bien le garage de dom : que des marteaux ! ça te donne une idée de la finesse du technicien !   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Cher  ami ATK ma finesse n'est pas dans le marteau mais dans le maillet .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

joli ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation