Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romsh

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais j'y pense bien b@ker !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

c quand la prochaine partie ?

b@ker

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

dimanche

MSN
Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ca me dirais bien de venir voir comment ça se passe!!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

oui le mieux c'est de venir faire une partie avec nous, comme on a un large choix de guns tu pourras voir celui qui te convient le mieux !

on fait une partie le 5 juin mais je sais pas si on aura un équipement complet a te prêter car on a quelques invités non équipés !
mais tu peux passer sans soucis on te fera essayer quelques marqueurs  !

Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Pour Dimanche, Pas de problème, Merci, mais c'est a quelle heure?
Sinon,  quand tu dis équipement complet, ça comprend quoi?car j'ai peut être quelque bricole!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

pour l'heure on y est toute la journée de 9h30/10h jusqu'à 17h ou plus suivant la fatigue !  Mr. Green

pour le matos je veux dire marqueur, bouteille d'air et masque !

Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Alors je n'ai rien niveau matos.
je peux peu être déjà acheter l'équipement de base !! non!!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ben a part la bouteille d'air je serais toi j'essaierais d'abord nos guns et nos masques ! le masque est super important, un masque pas terrible peut devenir très handicapant dans le jeu : apparition de buée, inconfortable, etc...

je va essayer de faire le point demain sur le matos dispo, si on peut t'équiper pour dimanche ou pas ! je te tiens au courant ! Okay

Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci pour les infos, et pour l'accueil.
Je vais te laisser car demain j'embauche a 5H.
@+

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ok bye ! 

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bon pour dimanche ça va être bon si tu veux venir ! ATK a son xtra et un masque en rab et pour ma part j'ai une bouteille d'air  a te prêter !

après faut voir au niveau des billes !

Romsh
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut,

nikel bonne nouvelle. pour les billes, si quelqu'un en a en rab, je lui en acheterai.

Merci en tout  cas d'avoir trouvé du matos por moi.

Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenu a toi, je te di a la prochaine parti, et si tu a besoin de matos ou de conseil, contact moi Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

perso je vais en avoir juste assez pour une partie (j'en consomme pas mal  Mr. Green )

voir si il y a du monde qui a du rab à te vendre ou sinon tu peux commander sur ce site http://www.billes-paintball.fr/ , c'est le site ou on commande ils sont très bien, et livraison très rapide 24h chez toi ! 

Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

OUAI OUAI!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation