Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joys
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: joys Répondre en citant

bonjour a tous je mappelle guillaume j'ai 24 ans je suis de tours et je pratique le paintball en association je vient vers vous pour vous propposer de se connaitre et pourquoi pas organiser des tournois entre nos 2 associations ce qui pourrait etre sympas vue que nos 2 ville sont proche l'une de l'autre voila .

a tres bientot je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: joys Répondre en citant

Salut Joys

soit d'abord le bienvenu sur notre forum ! Okay

Pour ce qui est de faire connaissance et de se faire quelques parties, pas de soucis pour moi au contraire !

vous avez un site ou un forum ?

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: joys Répondre en citant

Salut l'ami painteux

Joys
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: joys Répondre en citant

merci faudrait que je passe vous voir un de ces 4 pour faire connaissance et faire une aprem avec vous

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: joys Répondre en citant

oui sans soucis !  Okay

on devrais faire une partie le 26 juin normalement !

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: joys Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: joys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation