Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big Game de Canardeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

pitivier36 a écrit:

oui j'ai vu ça pour l'assistance tippmann ! ça serait pas ton ami darkwolf ?  Mr. Green Mr. Green

A oui je veux le voir ce "grand guerrier " pour un autographe Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Dom36 a écrit:

Autre choses y'a t'il moyen de se faire préter des talkies avec laryngo car le terrain va être grand ???.....
Je te file les miens Mr. Green c'est tellement le bordel avec le monde qu'il ya que ça sers à rien et si tu utilise la fréquence des arbitres tu te fais lynché (  je sais Majico la fait Okay )

Dom36 a écrit:

Autre choses y'a t'il moyen de se faire préter des talkies avec laryngo car le terrain va être grand ???.....

MSN
b@ker

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

rdv a 9h45 a l entree d issoudun si ca vs va

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Ok pour 9h45 a issoudun, ya til otre chose a prevoir les amis?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:36 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

snake tu sais à quelle haure commence la partie dimanche ? j'ai cherché mais rien trouvé ! il y a l'heure de debut samedi mais rien pour dimanche !

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

on se donne rendez vous et on part ensemble dimanche?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

oui  Okay parking de carrefour market ?

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

oui ok pas de problème Okay restera juste a confirmer l'heure Mr. Green

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

9h45 ca nous fais arriver pour 11h30 (1h45 de route) un peu juste je pense 11h las bas serait mieux non ?

b@ker

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Bin pour ns ça ns fai partir encore pluto sinon vs y aller avan ns

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

pitivier36 a écrit:

snake tu sais à quelle haure commence la partie dimanche ? j'ai cherché mais rien trouvé ! il y a l'heure de debut samedi mais rien pour dimanche !

Ben vu la chouille du samedi soir ça ne m'étonne pas .

Je ne m'en souviens plus 9H je crois et sur celui de l'année dernière y a pas les horaires ?

C'est bon pour le Cassoulet et j'ai pris un gâteau Creusois.

MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

ok merci ! je vais les contacter pour être sur ! Okay

b@ker

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

moi je prend le pain et des viennoiserie pour le dimanche matin oci

MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Bon pour ceux qui viennent que le dimanche c'est bien 9h l'horaire, confirmation des orgas Okay

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

du coup on se retrouve a quelle heure sur le parking de carrefour market?faudrait surement pas partir après sept heure?

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

nous sommes combien au final de notre assos ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation