Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big Game de Canardeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Kerazul a écrit:

Hier à 18H36 il ne restait que 14 places.

C'est reparti pour la même que l'année dernière, ça va être trop bon Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b@ker

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

ki pren koi pour le bg? moi je prend la tonnel plus la lumiere et des table pliantes .k es kil fo prendre d autre .dom c est ok avc yien yien je pense

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

jalai faire la meme chose mon pti baker!!!!

moi je prend ma toile de tente et c tou!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Je vai essayer de recupere des chaise pliante, et pour dom il fo ke je le contact.

Snake

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Moi un réchaud sur grosse bouteille.

Qui sera la samedi soir au camping ? Répondez c'est estimer la quantité de bouffe.

Et aussi combien de Véhicules seront présent? C'est pour que vendredi soir je puisse  réserver ( je vais essayer plutôt ) de la  place pour qu'on soit ensemble.

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

On sera 3 de Bourges, on aura notre bouffe, par contre on veux bien se retrouver non loin de vous sur le camping.

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

2 véhicules 1 baker et le p'tit et 1 Yien-yien et moi et 4 personnes sur le samedi soir + toi, moi je prévoie toile de tente lampe a gaz boisson ( table de camping  4 chaises pliantes seulement si baker a pas assez ) 

Snake

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Kerazul a écrit:

On sera 3 de Bourges, on aura notre bouffe, par contre on veux bien se retrouver non loin de vous sur le camping.
Okay Ok Kéra combien de véhicules?

MSN
Snake

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Dom36 a écrit:

2 véhicules 1 baker et le p'tit et 1 Yien-yien et moi et 4 personnes sur le samedi soir + toi, moi je prévoie toile de tente lampe a gaz boisson ( table de camping  4 chaises pliantes seulement si baker a pas assez ) 
Okay Parfait merci Dom

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Tou comme dom il a dit!!! Okay

b@ker

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

moi je n es pa de chaise par contre

MSN
Snake

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Big Game complet!

MSN
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Je pense qu'on devrait etre à deux véhicules, deux tentes.

Snake

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Pour le repas du samedi soir j'ai repéré du cassoulet qui a l'air de très bonne qualité à Leclerc, Entre 7 et 8 E pour 1Kg250.

Est ce que cela vous conviens comme plat ? Et si oui quel quantité je prend ?

A savoir qu'on sera 6 avec Majico.

Par contre si le lendemain on fait le scénar du débarquement éteignez vos poignées et loaders électro  tant que nous serons confimé, pour eviter tout risques d'exlosions.

On aura peut être pas droit aux fumis mais ils ont encore rien dit au sujet des gaz moutardes.

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

tinkiete tu nous filera tou t bon conseil sur place mon pti snake,

et pour la bouf  je pense kil fo 2 boite de cassoulet. Okay

Snake

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Ok je prend donc deux boites de cassoulet  Okay

MSN
b@ker

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Oui moi g sui un bon mangeur donc 2 pour 6 sa doit le faire tu pren du pain ou tu veu k g en prenne samedi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation