Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big Game de Canardeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le débarquement!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

comment fait on pour les voir ca met vidéo privée !!!

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

oui pas possible de les voir ! snake dans les options tu as du mettre vidéo privée et donc impossible pour nous de les visionner ! Wink

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Bon alors ce petit big game  pour ma part du bon et du moins bon.... Arrow

Le remplissage d'air pas au point... ça fournissait pas ... Mort de Rire
les scénario du tank et du parachutage complètement nul ...
Bien aimé le pont et le débarquement , malgré que ce soit du boulassage y'a de l'action et des fumis en tous sens ....
L'équipe des bleus bon au sens tactique mais pas fair play du tout et mauvais joueur car bien que touché avec un loader sur la gueule il ne sorte pas et le médic il ne connaisse pas !!! Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

L'ambiance du camping samedi soir rien d'exceptionnelle mais très bonne ambiance chez les APB !!!  Mr. Green Okay
Très bonne prestation de ma part j'ai été ravi de représenter l'APB36  lors du concours de tir de précision 3ème sur 104 !!!  aurai pus faire mieux mais fin du tir de nuit on y voyais plus rien ...  et le lot un peu maigre ( 3pots de 140) mais bon ...

un temps parfais ....

Merci au membre APB présent ainsi qu'au gars de bourges .... bon esprit d'équipe !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pas trop apprécié ce BG. Beaucoup de prise de tête, le manque de fair play casse le jeu. Comment faire évoluer une partie dans le sens de notre équipe si les joueurs adverses ne sortent pas ...
Trop chaotique pour moi, le staff à était complètement dépassé et ne prenait pas les mesures appropriés, surtout concernant la sécurité (vélocité). Sur une échelle de satisfaction de 1 à 10 je mettrais 1 pour le jeu, 9 pour le l'ambiance camping avec vous Okay manquait juste un ptit feu de camp pour faire 10 Mort de Rire

Snake

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

pitivier36 a écrit:

oui pas possible de les voir ! snake dans les options tu as du mettre vidéo privée et donc impossible pour nous de les visionner ! Wink

J'ai fait les modifs dites moi si ça marche.

Préparer les sac à vomi je bouge trop, je suis encore qu'un caméraman amateur.

Dernière édition par Snake le Lun 13 Juin - 11:50 (2011); édité 1 fois
MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

C'est bon impeccable !  Okay Okay

bien les vidéos du débarquement ! Okay

Les photos sont en ligne sur le site ! Okay

b@ker

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

c est se k je voulais te dire snake l envie de vomir Mort de Rire Mort de Rire .pour ma part bg moyen mais tres bonne ambiance avc vs mes potos et surtout ravis d avoir fais connaissance avc de tres bon mec .voila merci a tous et quand mm presser de refaire de bon bg en loedeur 50 .
@ snake pense a m envoyer les lien pour les fring a milleto merci mon pote

MSN
Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

alors ça meriterait un petit courriel au staff pour la future organisation, non ?

Snake

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

b@ker a écrit:

@ snake pense a m envoyer les lien pour les fring a milleto merci mon pote

Voila mon ami http://www.ebairsoft.com/emerson-combat-gen3-shirt-pants-elbow-knee-pads-p-…

Al_the_killer a écrit:

alors ça meriterait un petit courriel au staff pour la future organisation, non ?
J'ai demandé à un des membres du bureaux pour savoir si l'an prochain ils comptaient refaire la même, si oui ça serait sans moi.

D'autres d'assos auvergnates risquent elles n'ont plus de ne pas revenir l'an prochain.

MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

quelques photos trouvées sur facebook !

kerazul

dom de dos

Ma"R"ico

Ma"R"ico et Gaël

et moi, l'air sérieux comme toujours  Mr. Green

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

et snake

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

oui un bon big games en loadeur 50 me plairait bien Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

et kiara

et dom de pres

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

t'as trouvé ça ou toi ??? envoie moi le lien please... Mr. Green

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs Répondre en citant

sur la page facebook des gros !  tu tapes A.P.S.E et tu vas dans leur album ! il doit y avoir plus de 500 photos ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Big Game de Canardeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation