Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHAKAL TEAM (4) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chakal
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: CHAKAL TEAM (4) Répondre en citant

Salut les mecs, moi c'est chakal d'habitude je joue à LALEUF mais là c'est pas encore reparti pour cette saison donc voilà je cherche du monde pour faire des échanges de bibilles dans les règles de l'art.

En bref terrain autorisé, chroni sinon rien...

Je met sur pied la CHAKAL TEAM cette année de temps en temps, en bref trois de mes pots me rejoignent pour former cette team. Je suis en gros comme un mec qui s'est offert une écurie de formule 1 sauf que ben là c'est des marqueurs, des masques, des teils.......le tout pour convertir des nouveaux adeptes.

Ca fais un peu gouroux je sais !! Heureusement ils sont mes invités.

Mon objectif avant cet été c'est de faire une rencontre avec les légionnaires du 2°REI de nimes et bien sûr de gagner et faire la revanche dans l'Indre.

Si l'un d'entre vous peux me donner les détails logistiques ( billes, air, adhésion) ça pourrait m'aider.

Chakal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: CHAKAL TEAM (4) Répondre en citant

Salut Chakal,

Soit le bienvenu sur notre forum ! Okay

On est toujours partant pour faire "des échanges de bibilles" donc à l'occasion ça sera avec plaisir !

En ce qui concerne le chrony pas de soucis on en possède un ! pour le terrain autorisé là aussi pas de problème on a notre propre terrain même si parfois on joue à raccoon ou là c'est plus ou moins autorisé mais le site est tellement bien !

Pour ta partie avec les légionnaires du 2°REI de nimes, je suis plus que partant si une partie se fait dans le coin ! Okay Okay pcq nimes ça fait un poil loin ! Wink

Concernant l'adhésion à l'asso tu as quelques détails ici : http://www.apb36.fr/Site/Dossier.html
Sachant que la cotis est de 50€ annuel (payable en 2 fois) ! l'année court de septembre à septembre à partir du mois de mars la cotis est dégressive !
Voici le calendrier des cotis dispo sur le site a cette adresse : http://www.apb36.fr/Site/TELECHARGEMENTS.html   

Pour l'air on a un compresseur et 3 blocs donc air illimité !
Pour les billes, chacun achète ses billes en sachant que nous avons des prix sur les billes et sur le matos ! (sur des sites internet et notre yien yien qui a sa propre boutique et qui nous fait de bons prix:ok:)

Autre chose, lorsqu'on joue sur notre terrain, Machecoul, on demande aux invités (non-membres) 5€ pour la journée. Ça permets de payer l'essence du compresseur et la responsabilité civile qui couvre les invités !

voilà en gros, si tu as des questions hésites pas ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: CHAKAL TEAM (4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation