Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il faut sauver le soldat Tipman ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Revue du message précédent :

Infos http://atinfopaint.com/BigGame2011.aspx

Scénar, règles, nom des inscrtis.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:56 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Pour info le game aura lieu que sur le samedi comme l'année dernière.

52 inscrits et un petite nouveautée pour cette année une belle mitrailleuse ( photo ) http://atinfopaint.com/BigGame2011.aspx

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

70 inscrits au final, on prend la route ce soir avec Majico je vous ferait un max de photos et vidéos.

Cette année on est encore les "méchants" j'espère que ça nous portera chance comme l'an passé.

MSN
Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:53 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

bon jeu mon snakou !

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Pareillement ! Bon jeu a toi veinard.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

oui amuses toi bien ! Okay

Snake

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Super week end scénar complet avec objectifs secondaires et bonus cachés sur le terrain.

Maintenant place aux Vidéos

On commence par les briefings de missions

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

MSN
b@ker

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

put1 j ai rater un bon bg merde

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Comme c'était un régal ce Big Game à jouer je suis désolé mais j'ai pas fait comme à Sancergues. J'ai quasiment pas laché mon lanceur et j'ai pris peu de photos en cours de jeu.

Les seules vidéos viennent d'une partie de type speed ball qu'on a organisé pour passer le temps entre deux scénars

Idem pour les photos.

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

b@ker a écrit:

put1 j ai rater un bon bg merde

L'année pro tu viens car en plus on a tout explosé, on as fait du score Mr. Green

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

MSN
b@ker

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

terrible la marico

MSN
Snake

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation