Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il faut sauver le soldat Tipman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Bonsoir à tous

Ça vous fait un peu loin mais c'est un super événement (j'ai testé l'année dernière ).

Aux antipodes des Canardeurs c'est plus scénario et billes limités.

En tout cas moi j'y retourne cette année.

http://atinfopaint.com/BigGame2011.aspx

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

toujour partan snake Okay

c loin de cher nous?

Snake

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

30 km en dessous de Périgueux.

St Laurent des Bâtons pour être plus exact.

MSN
Snake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Pour info

J'envoie mon dossier dans la semaine.

Pour ceux que ça intéresse je peux descendre deux personnes et pas de problème pour le matériel puisque je prendrai le camion.

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Sa peu m'interesser mon petit snake!!!!!!!!!!!

b@ker

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

moi normalement c est bon snake,garde moi 1 place mon lapin .tu prend koi com forfait toi .c est koi le mieu

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

pareil les meme kestion

Snake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Je prend la formule à 55 E.

Comme ça pas de surprise pour la nourriture et les membres de l APB assure niveau casse croute Okay .

Pour être sur de jouer tous ensemble les gars avec qui ont jouaient l'année dernière vont mettrent les " Guardians " comme nom d'équipe.

Je l'ai mis sur ma fiche ça évitera les négociation avec le staf le jour J.

MSN
Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

ok snake j'imprime et je renvois la fiche d'inscription ave guardians comme nom de team,

par contre sa ce passe comment pour le depart

Snake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

l'idéal c'est de partir le vendredi soir car si il faut être la bas le samedi matin à 9H c'est le mieux.

Mais pas sur que cette année ca soit pareil.

Pour etre sur faut attendre qu'ils publient le planning du week end.

De toute façon rdv chez moi on met vos affaires dans le camion et je vous y amène.

Sur place pas de d'eau courante ni d'élec mais les gars qui l'ont fait l'année dernière reviennent avec leur camping car.

Faute de partcipant dispo le dimanche toute les missions avaient été condensé le samedi et le dimanche partie libre.

Après savoir si on dort sur place les deux nuits?

Le formule un le plus proche est à 30 min (Périgueux), j'y avait dormi le samedi soir car finir de jouer à 23h00 se savait que c'était dangereux de se faner 2H de route.

Les prix sont encore meilleures quand on réserve a l'avance.

Voila le tout c'est de surveiller les infos sur leur site.

Pour mon adresse je vous la filerai en MP

Prevoir les lampes tactiques pour la nocturne Mr. Green si il en refont une cette année.

Et commencer à ce faire le physique car le lundi sera dur effet garanti Mort de Rire

MSN
b@ker

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

bon je crois ke pour moi c est mort pour 7 annee car ma fem ma dis kon avaient un putain de repas tro deg Bannir Bannir Bannir

MSN
Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

@ baker  Ça arrive, une prochaine fois alors.

Essaye d'être dispo pour les canardeurs.

MSN
b@ker

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

oui les autres je vais tou faire pour venir je sui assez deg com ca arffffffff.j espere k c est pa le 16 mai car je vai a dysney lol

MSN
Snake

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Les canardeurs c'est le 10 et 11 juin.

MSN
Snake

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman Répondre en citant

Infos http://atinfopaint.com/BigGame2011.aspx

Scénar, règles, nom des inscrtis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Tipman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation