Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hell à tous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

Salutation à tous, je me présente, Kerazul communément appelé Kera de mon vrai prénom Nicolas Shocked
Je suis tombé sur votre site via le repère des fougères.
Je suis de Bourges, 30 piges (dans une dizaine de jours), de gros sexe masculin Mr. Green et je joue assez couramment avec ma femme (et oui me direz vous) ainsi que 8 potes (au paintball) sur le terrain de Mehun sur Yevre (Paintball R) entre vierzon et bourges.
On débute depuis quelques semaines, tous équipé en BT4 (air) ou enfin presque, je fais exeption de par mon BT omega (pas de passage électro).

Voilà donc pour la présentation, je vais à présent faire un ptit tour sur le forum, en me disant qu'un de ces 4 on se rencontrera certainement Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

Bienvenue !

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

salut, moi c'est Atk

tu vas pas tarder a etre contacté par PIT ou sherman ... ces mecs la, ils trainent pas !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bienvenue !

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

Salut Kerazul,

tout d'abord soit le bienvenue sur le forum !

Ça fait un moment que j'entends parler du terrain de mehun, j'y suis jamais allé, va falloir qu'on aille y faire un petit tour un de ces 4 ! Okay

Si vous voulez faire une petite partie (ou grande d'ailleurs Mr. Green ) chez nous un de ses jours, ça serait cool qu'on se rencontre ! Okay

bonne visite du fofo !

@ATK: exactement on est au taquet ! Mort de Rire

Snake

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

MSN
BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

vous allez l avoir votre putain de guerre

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

Merci à tous pour votre chaleureux accueil.
pitivier36 a écrit:

Salut Kerazul,

tout d'abord soit le bienvenue sur le forum !

Ça fait un moment que j'entends parler du terrain de mehun, j'y suis jamais allé, va falloir qu'on aille y faire un petit tour un de ces 4 ! Okay

Si vous voulez faire une petite partie (ou grande d'ailleurs Mr. Green ) chez nous un de ses jours, ça serait cool qu'on se rencontre ! Okay

bonne visite du fofo !

@ATK: exactement on est au taquet ! Mort de Rire
Pour ce qui est du terrain de Mehun, il y a 6 zones de jeux. L'une de taille moyenne 100% naturel petit sentier zizagant au milieu d'un terrain brousailleu agrémenté de petits bosquets et légèrement vallonné. Un deuxième assez grand, avec de grand dénivelé entre 2 tours à protéger. Le 3ème est un fort à prendre d'assault, peut d'obstacle, pas mal de découvert et herbe haute (lepréféré des "airsofteux" ^^. Ensuite on retrouve deux petits terrains, l'un avec quelques bute de terre, obstacle bois et pneus. L'autre terrain plat avec obtacles 100% artificiel en bois, palissade etc ... Le dernier est un terrain gonflable, fermé l'hivers.

Pour ce qui de se rencontrer un de ces quatres, autant que ca se le fasse au "feu" Twisted Evil

Par contre j'ai pas compris, "racoon" c'est par chez vous Châteauroux ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

pour raccoon c'est à une trentaine de KM de Châteauroux ! super site mais ça a été racheté et c'est un peu le flou en ce moment !

sinon toujours prêts pour une partie ! Okay et je suis pas le seul ! Mr. Green

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

ok pour raccoon c'est dommage, pas facile de trouver de vieille friche industrielle.

Vous jouez dimanche ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

pas dimanche là mais le prochain !

sinon raccoon c'est en fait un ancien village avec théâtre avec balcon, plusieurs pavillons, un grand internat et une usine ! que du bonheur ! Okay enfin plus maintenant !

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

Le dimanche 13 jserais pas dispo, le 12 c'est mes 30 ans en famille et pour vous, d'après ce que j'ai lu, vous êtes à machecoul.

Le 20 c'est mes 30 ans entres potes.
C'est 2 WE, je vais être bon qu'à cuver Mort de Rire

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

on doit remettre ça le 27 à machecoul (notre terrain) si tu veux venir pas de souci !

on demande juste une petite participation de 5€ pour la journée ! les invités sont couverts par notre responsabilité civile comme ça pas de risques !Okay

Kerazul
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

Votre terrain ?
Machecoul c'est pas dans le 44 au sud de nantes ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

non c'est notre terrain à Châteauroux !

après peut etre qu'il y a un terrain a cote de Nantes avec le même nom ! je sais pas ! Mr. Green

Edit: ah oui c'est la ville machecoul ou est situé Just paintball !
nous c'est un surnom en hommage à la 7eme compagnie ! Mr. Green Mr. Green

Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Hell à tous Répondre en citant

bienvenu et a biento pour une petite parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Hell à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation