Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de rassemblement de joueurs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intéressé pas l'événement ? (Modifier vos votes)
OUI
100%
 100%  [ 17 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Antares

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

idem
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koto
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

pourquoi pas snake....je vote oui 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

J'en serais aussi!!! 
Et peu être un ou deux copains qui sont en train d'investir dans leur matériel! (avec ton accord préalable bien sûr, pour l'instant tant que je ne l'ai pas je ne leur en parle pas...)

A bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de signer Razz : C'est Fred juste au dessus (Titpaud)

BadBull
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

@ voté !
j'essaierai d'être là snake Okay (suivant date)
désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps.

je m'occupe de la bière moi Wink

Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

A Fred pas de problème l'idéal serait qu'on fasse une partie avec eux avant pour être c'est ok niveau sécu.
On en reparle samedi.

@ Badbull pas de problème fait au mieux l'ami Okay .

MSN
DEMOLITIONMAN
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Pareil !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation