Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de rassemblement de joueurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intéressé pas l'événement ? (Modifier vos votes)
OUI
100%
 100%  [ 17 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Étant fils d'agriculteur, j'ai accès a un peu de terrain ( 40 Hectares ).

J'ai un projet depuis quelque temps que j'avais repousser faute de contact assez nombreux dans le 87.

Mais maintenant que je commence à connaitre un peu de monde dans les départements limitrophes, l'idée revient me titiller.

J'aimerai rassembler sur une journée ou plus , tout les joueurs que je connais.

Faire une grosse partie de paint avec possibilité de camping ( sans eau a proximité mais possibilité de récup un petit groupe élec ).

Le terrain sera bois et prés mélangé, pour les aménagements je ne pourrais rien faire de durable.

Ça sera palettes et bottes de pailles, car je devrais ensuite tout retirer.

je précise que ce projet n'a pas de but lucratif, j'aimerai juste que les joueurs qui n'ont pas l'occasion de jouer ensemble aient la possibilité de se rencontrer.

Aperçu de l'espace disponible ( a peut près je ne connais toute les subtilité des limites ).
Ps mon Beauf et également agriculteur donc possibilité d'avoir encore plus de terrain.

C'est proche de Magnac Bourg 87380.

Si la journée se fait elle se déroulera selon le règlement intérieur de L' APB 36.

Dernière édition par Snake le Mer 2 Fév - 21:16 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

super projet !

j'en serais ! Okay

b@ker

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

tro top

MSN
Snake

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Merci Pit.

Si ça à du succès de soumettra à vote la durée et la période.

MSN
BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

tres bonne idée mon ami Okay Okay Okay Okay

vous allez l avoir votre putain de guerre

Coubiac
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Super ton projet Snake.

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

J'y serai et tout le l'équipement matériel ainsi qu'un groupe électrogène de 2500 w Okay  

Snake

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

merci les gars

MSN
BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

a voté Okay Okay Okay Okay Okay

vous allez l avoir votre putain de guerre

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

super projet Okay Okay si je peux je serai là et surement possiblité de prêter un groupe

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

super interessé par ce projet 

.

Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

sa devrai dechire pas mal!!!!!!!! Okay

Benz36
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Besoin d'eau? A oui dans le Ricard!^^ projet interraissant! j'y serai présent en fonction de la date!

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

j'en serais !  Okay

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation