Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de rassemblement de joueurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY A.P.B.36 -> PARTIES DE PAINT -> BIG GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intéressé pas l'événement ? (Modifier vos votes)
OUI
100%
 100%  [ 17 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Projet de rassemblement de joueurs Répondre en citant

Étant fils d'agriculteur, j'ai accès a un peu de terrain ( 40 Hectares ).

J'ai un projet depuis quelque temps que j'avais repousser faute de contact assez nombreux dans le 87.

Mais maintenant que je commence à connaitre un peu de monde dans les départements limitrophes, l'idée revient me titiller.

J'aimerai rassembler sur une journée ou plus , tout les joueurs que je connais.

Faire une grosse partie de paint avec possibilité de camping ( sans eau a proximité mais possibilité de récup un petit groupe élec ).

Le terrain sera bois et prés mélangé, pour les aménagements je ne pourrais rien faire de durable.

Ça sera palettes et bottes de pailles, car je devrais ensuite tout retirer.

je précise que ce projet n'a pas de but lucratif, j'aimerai juste que les joueurs qui n'ont pas l'occasion de jouer ensemble aient la possibilité de se rencontrer.

Aperçu de l'espace disponible ( a peut près je ne connais toute les subtilité des limites ).
Ps mon Beauf et également agriculteur donc possibilité d'avoir encore plus de terrain.

C'est proche de Magnac Bourg 87380.

Si la journée se fait elle se déroulera selon le règlement intérieur de L' APB 36.

Dernière édition par Snake le Mer 2 Fév - 21:16 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité