Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

salut a tous je joue,avec deux trois potes comme ça de temps en temps sur un tout petit bois qui appartient a mon beau pere,on a investis un peu de materiel,des lanceurs a sparclette(plus commode quand tu n'a pas de station de gonflage),masque evidement,respect des distances de tirs,un peu de bon sens et de respect envers l'autre,bref on se marre bien,mais bon voila ça fait un moment que je cherche a integrer une association,j'ai envie de partager un sport que j'aime avec d'autre personnes.ben voilà j'espere a bientot...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

salut sylvain

Ben ecoute comme je t'ai expliqué par mail, pas de soucis, faut juste qu'on fasse une partie ou deux avant pour voir d'abord si ça te convient et si tu nous convient Mr. Green   ! d'ailleurs le 23 on se fait une partie si tu veux !

après si ça te plait et que les gars soient ok, tu pourras nous rejoindre ! Okay

pour la partie le 23, je peux te prêter un gun, si tu veux pcq avec ton tiberius tu vas consommer gros de sparclettes ! Okay

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue Sylvain, c'est quand tu veux pour un essai ! Okay

Snake

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

MSN
b@ker

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue mec

MSN
Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut sylvain soit le bienvenue ....

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:21 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenu parmis nous Okay Okay Okay Okay

vous allez l avoir votre putain de guerre

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: pour le 23 Répondre en citant

je suis d'anniversaire le 23,sur ligniere,mais si je peux vous retrouver le matin,ce serait faisable,par contre vous etes gentils,je ne sait pas ou vous jouez,peut etre on peut se donner rendez vous etc...merci pour la proposition de me preter un gun,autre chose je suis tout a fait d'accord il faut que ça me plaise et que je plaise a l'equipe,a plus

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

tu peux venir le matin mais je pense que le mieux c'est que tu viennes toute une journée avec nous !  Okay

sinon le terrain il est au poinçonnet !

rouletabille
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: repose sylvain Répondre en citant

oui je me doute bien que le mieux c'est de venir pour la journee,mais  c'est l'anniv de mon beau pere avec repas de famille etc...je pensait venir au moins pour me presenter meme si je ne joue pas,sinon c'est ou au poinçonnet le terrain?parce que a part auchan dans le coin je ne connais pas,aplus

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

oui pas de soucis, tu peux passer ! au contraire !

de toute façon on fait régulièrement des parties, tous les 15 jours - 3 semaines !

pour le lieu exact je t'envoie ça par MP ! Okay

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Sylvain laisse moi ton n° de tél ou portable par MP, je suis de Neuvy-Pailloux !

Yien-Yien36
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Tu va voir c genial! Okay Okay Okay Okay Okay

bosco
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue Okay Okay

koto
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut sylvain et bien on ce voix dimanche  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation