Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un p'tit bonjour de Dom36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36 Répondre en citant

Salut les gars !!!
Je suis l'ancien collègue MI d'ATK dont je n'ai pas eut l'occase de lui botter les fesses ... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'entres vous ce week-end à Racoon... Bon accueil !...
Pas eût trop l'occasion de vous découvrir sur le terrain car un peu trop nombreux vu les 3 assos présentes ...
Une prochaine fois sans doute ...
A +
Dom36

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36 Répondre en citant

Salut Dom36,

tout d'abord soit le bienvenu sur notre forum ! Okay

Ravi d'avoir fais aussi ta connaissance, c'est vrai que niveau jeu c'était pas exceptionnel mais bon ça a permit de faire connaissance !

À bientôt pendant une autre partie j'espère ! Okay

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36 Répondre en citant

Aucun Problème, et avec plaisir pitivier36 ...

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36 Répondre en citant

Salut Dom36 et bienvenue  Okay
oui c'était très convivial Dimanche et tout comme Pit content de faire de nouvel connaissance, @ bientôt j'espère !

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36 Répondre en citant

salut ma poule !

tu as raison, dans la vie, faut avoir de l'espoir !!! Mr. Green
j'espere que tu t'es remis de tes blessures ... escuse moi, j'ai eu le doigt un peu lourd !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
a une prochaine, dom ... Okay

Dom36
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36 Répondre en citant

T'inquiète mon gros lapinos ... j'te manquerai pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Un p'tit bonjour de Dom36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation