Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coelric
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

pour les presentations, coelric

je suis un joueur sans asso fixe actuellement...

je traine mes basques du coté de raccoon avec les deathgosts et les jteux, du cote de chez fred avec les boulets gamers , du coté de mehun avec les gnomes, et chez camp avec les shadocks.....

on me surnome souvent le "vieux painteux" car j'ai commencé a joué dans les années 90... de ces année j'ai gardé une certaine passion pour les lanceurs old-school... et une grosse collection de lanceurs.

a bientot sur les terrains

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

Salut coelric,

peut être se verra t-on à raccoon un jour on y joue de temps à autre ! et à l'occasion quand notre terrain sera aménagé viens nous voir pour une partie !  Okay

Effectivement ton surnom te va bien si tu as commencé a jouer dans les 90's ! tu as du en voir passer des guns !

@ bientôt et encore bienvenue sur notre fofo ! Okay

coelric
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

merci pour l'acceuil, pour ce qui est des lanceurs, je connais bien les automags, les cockers, les pompes en general et là je commence a faire mes armes sur mon tm15 et mes tiberius.

Les seuls lanceurs que je ne peux pas blairer son les spyders... je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais accrocher a cette marque...

et pour l'invitation sur le terrain a proximité de chtx pas de souci je suis partant

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

Mr. Green j'ai commencé avec un spyder sonix ! j'aime bien pour commencer c'est pas mal ! mais bon je préfère mon BT delta !

après chacun a ses gouts en matière de guns ! Mr. Green Mr. Green Okay

jamais joué en pompe mais j'aimerais bien essayé pour voir ! si tu viens jouer sur notre terrain un jour emmènes en un que je vois ça ! Mr. Green Okay

coelric
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

j'ai toujours mon cocker pompe avec moi ... c'est mon lanceur principal, et tu demandera a portos et a zanzi c'est trop le pied lol

et pour essayer pas de souci avec plaisir, mais je te previens c'est tres adictif comme facon de jouer. et c'est aussi une tres bonne facon de s'ammeliorer, car comme tu as peu de puissance de feux tu fait gaffe a ton jeu.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

oui ça doit être une autre façon de jouer !  a essayer ! Okay

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:55 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

Salut Coelric et bienvenue ^ ^

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

Bienvenue Coelric  Okay  

ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

Salut , bienvenue !!

portos
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: salut le monde Répondre en citant

Notre mentor du pompe a cause de lui j ai acheter un wgp systeme x en pompe .... L abible du lanceur c est lui ....... Un bon gars bien sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: salut le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation