Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOLO ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOLO (ULTRA)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

SOLO (thierry) président de l'Association Paintball Rhone Alpes
co fondateur de l'asso , organisateur de nombreux big game avec Willy.

équipé A5 méca , Bt delta
jeu 100% milsim.

dans le paint depuis pas mal d'années dont une année en fluo.

toujours content de voir de nouvelles équipes se monter , de plus vous n'etes pas loin d'une team "les canardeurs" que nous apprécions beaucoup.

nous organisons 2 big game par an et de nombreuses parties.

si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à demander , on a commencé comme vous ....
amitiés à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

Salut SOLO

Soit le bienvenue sur notre forum Okay

C'est vraiment cool à vous de nous aider ! Vous avez l'expérience pour gérer une asso et pour des débutants comme nous c'est vraiment bien d'avoir vos conseils !

En ce qui concerne "les canardeurs", ils sont en effet pas très loin de chez nous, dans le cher (SANCERGUES), je suis allé voir leur site, ça serait bien qu'un pour on se retrouve sur leur terrain (15ha de bois ça doit être bien)

Merci de ta visite et repasse quand tu veux Okay

SOLO (ULTRA)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

à la fin de ce mois les canardeurs organisent un big game , pas mal d'ultra y seront ....
autrement on aura l'occasion de se rencontrer ..

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

c'est le week-end du 22 mai je crois ?

SOLO (ULTRA)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

oui les 22 et 23 mai pour les canardeurs , la notre se fera en juin les 4 , 5 et 6 avec environ 200 a 300 joueurs

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

OK c'est noté ! Okay

On a jamais participé a des big games et j'avoue que ça nous tente pas mal !

Willy ( ultra )
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

.
Pit si tu veux que l'on se rencontre , j'y serrais à la bg des canardeurs ...
.

SOLO (ULTRA)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

pas encore fais de bg , il faut y remedier vous allez voir le paint autrement ....

Willy ( ultra )
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

.
s'est clair .................
.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

il faut que je vois mais ce week-end du 22 et 23 ça va être difficile ! c'est bien dommage, on aurai pu se rencontrer !
Il faut absolument que je fasse un BG ! pcq regarder les photos, les videos et lire des gars en parler sur les fofos ça donne tres tres envie !
d'ailleurs je suis pas le seul !

les plus grosses parties que j'ai faites c'est 30 joueurs mais sans scenario juste attaque/défense ! ça a duré qu'une partie car les joueurs en face etaient des locs, et c'était plus pour finir leurs billes !
mais bon 30 joueurs c'est sympa alors 200 ou 300 joueurs ça doit être dément !

SOLO (ULTRA)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

allez voir la video sur notre forum ça donne une petite idée (et les videos ULTRA APRA sur youtube), autrement venez nous voir en juin sur 2 ou 3 jours il va y avoir du tres lourd !!

Willy ( ultra )
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

.
vous en aite loing de Sencergue ??
.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

la vidéo c'est celle qu'il y a sur votre fofo (celle de nexus) ? je l'ai regardé ç'est nickel ! ça m'a permis de vous voir ! Mr. Green

sinon sancergues c'est a environ 100 km !

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

j'ai aussi maté cette vidéo ! en effet, ça m'a l'air d'etre TRES sympa !!! (d'ailleurs solo aussi !!!)

SOLO (ULTRA)
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: SOLO Répondre en citant

mouais bof j'aime pas trop les cameras .... mais on s'est bien marré quand meme ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: SOLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation