Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les jteux billes de Déols ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

Salut les mecs ,

Moi c est José alias Portos secretaire adjoint de l asso des jteux d'billes de Déols mais aussi responsable de la partie scénar de l asso . Votre vallereux chevaliers Phitiviers est venu se presenter sur notre forum et puis on c est rencontré au forum des asso de Chateauroux.

Les jteux c est quoi ? une vingtaine de membre en scénar une dizaine en speed puisque que l on a les 2 parties dans l asso , une dose de bonne ambiance et puis une soif de jeu . On joue environ 2 fois / mois , on joue a raccon avec les madd trigger ,; death gost et quelques mecs qui joue aussi milsim .

J ai vu que vous aviez trouver un terrain au poinconnet !!!!! Nous on recherche toujours un terrain gratuit ...Donc , je me disait pourquoi pas se rencontré derriere un lanceur et puis en temps mort une petite bierre !!!!!!!!!!!!

Voila les mecs , j espere a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr@goon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

slt Portos, bienvenue a toi...

Sa serai bien oui de se retrouver derriere les lanceurs et derriere une bonne bierre voir autre chose... lol..

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

Salut Portos !

Comment va ?

Pour une partie ça serait avec plaisir ! sur notre terrain oui mais pas tout de suite il faut qu'on l'aménage un peu avant ! Mr. Green Okay
Sinon on réserve une journée à raccoon et on se fait une partie là bas ! Okay

Pour votre recherche de terrain, bon courage pcq c'est pas évident ! surtout terrain gratuit on a essayé au début mais sans résultat donc on a chercher à louer et là c'était mieux et on est tombé sur ce terrain ! Okay Okay

portos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

Salut a tous ,

J ai reserver raccoon pour le 28 novembre 2010 Si vous voulez venir jouer avec nous ce sera avec plaisir !!!!

Team convié apb36, mad triggers , paintball vallerois .

J attend de vos news

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

pourquoi pas faut voir ! Okay

Dr@goon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

Sa serai pas mal après a voir si on va pouvoir y aller

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 07:56 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

Moi je ne peux pas je suis de Séminaire  Mr. Green

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:02 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

ah c'est vrai que tu vas au séminaire du CE Mr. Green Mr. Green

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

je suis toujours partant pour une bonne partie

.

Dr@goon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

lol sa je m'en doute pas BBchat si tu a l'autorisation de ta femme lol

bbchat
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

je sais comment l'amadouée Okay Okay

cé moi ki l'ai formé Mr. Green Mr. Green

.

portos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

Vous pensez etre la le 28 novembre ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

non on fait une partie sur notre terrain ! Okay

portos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

ok   bonne partie alors

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: les jteux billes de Déols Répondre en citant

merci vous aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: les jteux billes de Déols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation