Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu la commander chez shop alors OU CHEZ ALLIANCE? et tu as pris le bt4?? et koi d'autre???

verifie bien dés que tu aura ton matos... et si tu l'as pris chez shop et si il te mank des choses dis le moi je verrais sur place mardi
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

non je crois qu'il a pris le BT4 chez alliance ! si je confonds pas ! Mr. Green

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mdr moi osi j'es confondu au debut mdr

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai prit le Pack BT-4 Combat Yankee air comprimé + la Veste Tactical GXG Recon. Pour le moment je pense que je n'es pas d'autre chose à acheter enfin je pense x) sinon on verra pour plus tard Mr. Green

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu as pris sa chez ki? pour que j'alle voir ceci sinon met le lien sa sera plus rapide lol

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je tout prit chez alliance paintball. Voici le lien mais je pense que sa va t'envoyer sur la page d'accueil http://www.alliancepaintball.com/?gclid=CJ2U6Kq5m6QCFYlg4wodHBsJEg.

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok je viens de voir tout cela ... bon choix pr ton pack et ta veste a l'aire pas mal... il te manque juste une mamba... ( c le file qui va de ton marqueur a ta bouteille ds le dos ) et quelques pots de billes pour les mettres ds ta veste tactiques... ms tt ceci si tu veux je peux te les prendres ds les magazins de paint...
En tout cas pr la mamba c bien pratique apres tu as deux mambas : une avec purge la mieux de toute car tu n'as plus tes pb de fermer la bouteille... ms bon elle est plus chere 49euros je crois et l'autre la normal moins chere ms moins pratique ...

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

a mince !! Dommage ma commande est déjà envoyé sinon je l'aurai ajouter  Crying or Very sad  

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et bien ecoute je peux te la prendre si tu veux ou chez shop ou chez paintball 62 regarde les sites ... et tu me le dis sa ne me derange pas

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui très bon choix ! Okay

Comme te l'as dit dr@goon, un mamba avec purge serait l'idéal avec ton gilet ! mais bon tu peux voir plus tard car c'est 49€ en + !
c'est pas vital pour jouer, j'ai commencé, comme beaucoup, avec la bouteille au cul du marqueur et j'ai ensuite pris un mamba !

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est ça :

http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/flexible-mamba-annex-haut-de-g…

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

où sa chez shop est moins chere :

http://www.shop-connexion.com/product_info.php?products_id=318

peu peut etre avoir des pris encore

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui le mamba de shop c'est celui qu'on a avec koto et sh3rman il est nickel ! Okay

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et benz et moi lol

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui je veux bien que tu m'en prenne un si sa te derange pas ^^ Je te donnerai l'argent lorsque nous nous verrons =) sinon pour les pots de billes je n'est pas vue les prix :s je te redirai sa demain si sa te derange pas?

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

voilà la liste chez shop:
http://www.shop-connexion.com/index.php?cPath=102_105&page=1&sort=4…

et la liste chez paint:
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/accessoires-paintball-plastiqu…

Pas de souci pr la mamba je prend note

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation