Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antares

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok mais viser les parties qui se voient pas apres on vas croire que ma mere me bat XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

Dr@goon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai une petite question à vous posez ^^ Pouvez vous me conseiller un site ou je pourrais acheté du matériel et que sa ne me revienne pas trop cher Question

Dr@goon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

shop connexion ... (ms se mefié de leur envoie)
Sinon PaintballGames 62
Toro distribution
fun paintball...

Voilà

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui !

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php  on a 10% sur celui-ci mais la commande doit être obligatoirement par sh3rman ou moi !

Pour les 3 qui suivent tu peux demander un prix suivant ta commande !
http://www.paintball-boutique.fr/index.php?page=1&lg=1
http://www.alliancepaintball.com/?gclid=CIvcs_-Q658CFV1d4wod9m3pYw
http://www.paintballgames62.com/

Il y a aussi celui-ci mais en ce moment ils déconnent !
http://www.shop-connexion.com/

ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

http://www.alliancepaintball.com/?gclid=CIvcs_-Q658CFV1d4wod9m3pYw vous en pensez quoi de ce pack ?

Dr@goon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

kel pack? j'affiche l'acceuil

ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi aussi je sais pas pourquoi j'étais pourtant sur la bonne page pas grave je vais copier coller.

Lanceur, masque, bouteille et bien d'autres produits dans ce pack BT Omega très complet !

Votre pack comprends:
1 lanceur BT Omega
1 bouteille d'air comprimé 0.8l Alu + Preset 3000 PSI normes européennes
1 loader VL 200
1 masque Extreme Rage Xray
1 capote à canon
Clés Allen et joints de rechange

Votre lanceur:
La nouvelle tuerie de chez BT !
Un excellent rapport qualité-prix pour ce lanceur au corps en aluminium moulé ultra-resistant, tout customisé d'origine !

Entièrement compatible avec les accessoires BT, il dispose de série d'un canon M4, d'une crosse Car-15 ajustable, d'un carry handle rail, d'un clip et accepte les canons au pas de vis BT/A5 et le loader Rip Clip (non fourni).

Sécurité, anneaux pour sangle tactique (non fournie), clip avec emplacement des clés de réglage, flexible en durit d'aviation tressée, ce lanceur fiable et robuste vous accompagnera de nombreuses années, un excellent choix !

La gamme BT represente à nos yeux le choix idéal pour le joueur loisir. De très, très bons produits...

Votre bouteille:
Bouteille 0.8l aux normes européennes, capacité maximum de 3000 PSI (48 cu)
Preset 3000 PSI européennes (gravure CE + symbole Pi)
Pression de sortie de 850 PSI
Manomètre
Modèle de bonne qualité présentant un excellent rapport qualité/prix avec un cylindre et un preset aux normes européennes (gravure CE + symbole Pi).
D'autres types de bouteilles d'air comprimé sont disponibles en options de pack (voir tête de fiche)

Votre masque:
Masque Extreme Rage Xray idéal pour débuter offrant une bonne protection du visage.
Evolutif avec un panel d'écrans thermaux ou de couleur disponibles.
Strap ajustable, mousse, hypo-allergéniques
D'autres masques sont disponibles en options de pack (voir tête de fiche)

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors le BT omega est bien !

le truc qu'il faut savoir c'est tu ne pourras pas le faire passer en electro dans le futur et au niveau customisation c'est restreint !

mais sinon bon marqueur au retour que j'ai pu lire !

pour le masque prends l'option écran thermal, ça evite la buée et c'est pas cher !

ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok merci Smile racktor avais repéré le même sa tombe bien ^^

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour vos réponses Okay je vais aller voir un peut tous sa Mr. Green

Dr@goon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui comme a dis pit voye de ton coté si tu va vouloir par la suite passer en electro ou le customiser... c pr cela que moi j'es choisi le BT4 Combat customizé m16 et là je vais le passer en m4 normalement

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

par contre tu peux y mettre un rip clip dessus ! (loader electro, ça évite de secouer pour que les billes descendent)

canon et garde main changeable, je pense que la crosse aussi !

Le seul truc qui peut être gênant c'est si tu veux passer en électro a moins qu'ils sortent un kit plus tard pour le passer en electro !

sinon c'est tout bon !

Dernière édition par pitivier36 le Mar 21 Sep - 21:13 (2010); édité 1 fois
ryes
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est pas le même prix le BT4 no ^^ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation