Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjours à tous. Voila je suis un des amis dont Antares vous a parlez  Mr. Green et je viens m'inscrire sur votre fofo pour faire votre connaissance =) J'ai prit connaissance de se qui a été dit et je n'ai pas de questions mais par contre je tiens a vous remerciez d'accepter de nous faire découvrir cette activité qui va nous passionné à tous les coup :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu t'es joliment présenté mon rackty ^^

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Racktor,

Écoute, on accepte tout le monde à partir du moment l'ambiance soit bonne ! Okay
et comme on dit plus on est de fous plus on rit ! Mr. Green

Dr@goon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

yes c claire .... bienvenue a toi et en esperant vous voir rapidement et pour le matos ne vous inquietez pas on as tous des doubles matos presque lol donc on peux tjr en pretter

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Racktor et soit le bienvenue chez les A.P.B ! Okay
Comme le dit Pit, nous s'est l'ambiance, convivialité ! Okay

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok merci  Mr. Green Ne vous inquiétez pas pour l'ambiance on vient pas pour la foutre en l'air on vient surtout passer un bon moment, s'amuser et faire de nouvelles connaissances Okay
TU es d'accord avec moi Antares? :p

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

non pas d'accord veut foutre la merde moi tu me connait bien Mr. Green Mr. Green

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est pas grave on a des grosses seringues qui calment bien ! 13 doses à la seconde ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

même pas peur je fais le 100 metre en moins que sa Mort de Rire Mort de Rire

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

xD je pense que tu peux t'entrainer à courir tous les soirs maintenant car le jour de la rencontre il vont pas te louper  Mort de Rire

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

cool sa feras du suspens Razz Razz

tfasson le jour de la rencontre je cours ... dans l'autre sens Mr. Green

Racktor
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

Dr@goon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mdr.... on as trouver un lapin lol.... t'kt on as du monde du cours bien osi lol...

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok mais viser les parties qui se voient pas apres on vas croire que ma mere me bat XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation