Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antares

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Revue du message précédent :

je t'avouerai que je penchais aussi pour le MR1 lol

bon ba now y'as plus qu' a tester ^^

au fait quand tu disais que samedi ceux qui n'avait pas d'equipement pouvaient pas venir : c'est que Laleuf est ccarrément fermé aux non-équipé ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oui le mr1 est pas mal du tout ..

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

le 25 ! samedi qui vient !

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oui samedi 25

j'avais pas préciser excuse ^^

ok dac et ben go pour le MR1

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ça y est tu es décidé ! Okay

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

vi mais heu pour l'option thermal sur ce site tu fais comment pour l'ajouter ? si c'est ce que je pense faut aller dans option pack et selection le thermal non ?

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oui c'est ça  Okay

vois avec dr@goon il va chez eux dans la semaine ça t'évitera les frais de port !

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oki je lui en parlerais

Dr@goon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ouais si tu veux on peux voir ensemble sa ne me derange pas ms ds la limite du possible mdr ...

ms bon je suis bien chez eux surtout qd je me deplace lol apres un achat a 1000Euros ensuite 200Euros... donc bon ...

J'es eu Julien le mec de shop aujourd'hui en  message et il est partant pr me faire un geste commerciale donc n'hesite pas tu l'aura ss doute moins chere en plus...

DEMOLITIONMAN
Invité V.I.P.

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah ..... Comme le monde est petit !! Et bien le Antares n'est rien d'autre que le fiston chevelu de mon beauf' !!! Mort de Rire Mort de Rire

Vivement samedi que je lui balance de la boulasse !!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Non, plus sérieusement, c'est un bon p'tit gars, pas de soucis de ce côté là.

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bon ba déja on sait qu'il est chevelu ! Mr. Green Mr. Green Okay

j'ai hâte d'être à samedi pour balancer quelques boulasses et pour rencontrer les ptits derniers ! Okay

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

il sera pas avec l anti bunker Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vous allez l avoir votre putain de guerre

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

qui ?

BOBO
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

le ptit dernier

vous allez l avoir votre putain de guerre

Dr@goon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

et bien il sera là ou il veux ... ms bon je vais leur parlais de l'anti qd mm mdr je vais les prendre sous mon aile lol...

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

on verra les gars ! ce qui serait bien c'est de mélanger un peu les équipes de d'habitude pour changer un peu, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation