Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut salut

je viens sur ce forum car j'aurai aimé faire du paintball et Ludo (que certains doivent connaitre) m'as parlé un peu de cette association

alors du coup je viens aux nouvelles en sachant que deux de mes potes seraient aussi intéressés

comment sa se passe ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Antares,

Alors tout d'abord pour intégrer l'asso, il y a pas de souci, on désire juste faire une partie ensemble avant pour voir si ça se passe bien ! mais bon pas d'inquiétude c'est plutôt pour faire connaissance qu'autre chose !
Pour tes potes pas de souci non plus !

Ah oui si vous avez quel age ?

Sinon pour Ludo, perso je ne vois pas de qui tu parles ! Mr. Green qui est Ludo ?

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

il m'as dit qu'il te connaissait : un ancien rugbyman qui habitait a Buzançais

moi 17 balais ainsi qu'un de mes potes et 19 pour l'autre :p

b@ker

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

slt antares

MSN
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah un ancien rugbyman de Buzançais ! il doit connaître bobo alors ! Mr. Green Okay moi ça me dit rien ou alors je le connais sous son pseudo ! Mr. Green

Alors concernant toi et ton poto de 17 ans il vous faudra juste une autorisation des parents !

Sinon la cotisation annuelle est de 50€ (payable en 2 fois), ça donne droit à des prix sur les billes et sur le matos ! et dans quelques jours (si tout va bien) air à volonté, on est en train d'acheter un compresseur !
et une bonne ambiance ! Mr. Green

sinon vous êtes équipés ?

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Antares ! Okay

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

merci pour l'accueil

no souci pour l'autorisation parentale Wink

pour le matos non on est pas encore équipé, on vas essayer de trouver sa apres avoir fait une tite partie (sa sert a rien d'acheter si sa me plait pas ^^)

pour ce qui est des billes et du compresseur, on m'en avait parlé ainsi que le tarif donc jusque la pas de surprise ^^

Sh3rman
Membres du bureau
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tu es d'où Antares ?
Pour faire plus ample connaissance le mieux pour vous s'est de ce voir chez Laleuf comme vous n'êtes pas équipés !

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ou à luzillé ! c'est un pro ! on y va le 02 octobre !

pour le matos, tu as raison il vaut mieux essayer avant, en plus tu pourras voir différent matos en venant faire une partie avec nous avant ! Okay

Je suis curieux mais Ludo, il est comment physiquement car ça me dit que dal ? Mr. Green Mr. Green

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ludo il est de taille moyenne plutôt baraque (comme un gars qui fait du rugby lol ) cheveux chatain tres court et yeux bleus si je me trompe pas ^^

moi suis de Déols un de mes potes d'ardente et l'autre d'etrechet ^^

niveau matos je prendrais ce qu'on m'as conseillé a savoir un semi auto car apparement l'electro sa tient pas longtemps lol

Ma mère veut savoir si y'as une assurance pour le groupe ou si c'est chacun la sienne ^^ ?

oui j'ai entendu parler de la rencontre du 2 octobre mais je pense que je vais d'abord parler à mes potes pour aller d'abord a Laleuf ...

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est bobo que tu me décris là !

pour le matos, le méca c'est bien pour débuter on a tous commencé comme ça ! mais une fois que tu as gouté à l'electro c'est dur de revenir au méca ! Mr. Green enfin on te fera essayer nos différents marqueurs comme ça tu verras ce qui te correspond le mieux ! Okay

En ce qui concerne l'assurance, pour le moment on en a pas, car l'assurance (Assurance de la Fédégn) qu'on veut prendre, demande un terrain de jeux ! elle assure les personnes sur ce terrain ! Et pour le moment on a pas de terrain attitré, on espère en avoir un rapidement !
Mais bon si la recherche de terrain dure trop longtemps on se renseignera pour une autre assurance je pense !
Après quand on va chez des pros on est assuré par leurs assurances, c'est surtout quand on joue à racoon (terrain privé) que ça pose plus un problème !
Voila j'espère avoir répondu à ta question Okay

Pour laleuf, pas de soucis je suis toujours partant pour une petite partie de paint ! Mr. Green

Antares
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oki oki

merci réponse plutôt complète lol

je dis sa a la chef de section familiale et je vois si j'ai d'autres questions a poser ^^

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ok !  Mr. Green

si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Dr@goon

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut a toi est bienvenue a toi et te amis

Oui c tjr mieux d'essayer avant surtout si après vous voulez vous prendre votre matos ... Ensuite je peux te dire que nous sommes presque tous en electro ... On as commence presque tous en semi bt ou tippman pr certain!!! Donc sa tien bien le choque ne tkt pas

En espérant vous voir très rapidement

Al_the_killer
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ludo, c'est DEMOLITIONMAN !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation