Association Paintball du Berry Index du Forum
Association Paintball du Berry
Forum association de paintball

Association Paintball du Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut L'équipe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Okay  Salut a Tout le monde !
Je suis Tom, j'ai rencontré l'équipe APB ! Le Week End dernier @ racoon, Pour un 11 vs 11 !!
Vraiment une extra aprem !! Tres bonne ambiance et Team super bien équipé !
Merci a tout les membres de APB Pour cette aprem de folie !!

Je serais présent le 12 septembre ! 

A bientot la compagnie !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Salut Tom

Oui en effet on a passé un super après-midi hier à racoon ! de bonnes parties, bon terrain, bonne ambiance, enfin tout pour s'éclater ! Okay
Je parle en mon nom mais je pense que pour les autres c'est pareil, on se refait une partie quand vous voulez ! Okay

Cool pour le 12 ! Okay

PS: dès que j'ai les photos, je t'envoie celle ou l'on était en groupe ! Okay

koto
Membre de l'A.P.B.36

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Salut Tom Laughing c'est vrais on a passé un super après-midi hier à racoon Okay   ..donc on ce voix le 12 ...alors  a bientôt  ....

Tom
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Bon allez Hop MR1 Mécanique a vendre ! (L'Electro c'est l'avenir de l'homme) ^^

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

tu peux mettre un post dans le souk si tu veux pour ton mr1 à vendre ! 

Dr@Ko

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Ouais super journée hier a Raccoon.
Mais putain bonjour les courbatures, j'etais mort, mais il faut dire que 3 kms ds le champ et 2 ds les ronces ca use grave.
@ + les petits gars

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

par contre si tu en rachetes un prends une bouteille d'air ! ça marche mieux et ça bouffe moins les joints ! Okay

@dr@ko: t'as vraiment pas de santé ! c'est ça les vieux ! Mort de Rire

Dr@Ko

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

C'est bon PIT, je t'ai balancé les photos, yen a des pas mal, tu verras  @+

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

ok je regarde !  Okay

Tom
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Je ne trouve pas les photos quelqu'un peux partager le lien svp  Okay  Merciiii 

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

je suis en train de les mettre en ligne dès que j'ai fini je te file le lien ! Okay

Tom
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Sa marchheee Wink Nickel 

Tom
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Les photos sont Top !! Que de Beaux souvenirs ^^  Okay Okay

pitivier36
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

oui notre reporter dr@ko fais de bonne photos !  Okay

germain
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Salut L'équipe Répondre en citant

Du même avis que Tom ! un très bon moment on se remet ça bientôt je crois que certains n'ont pas encore eu leurs dose !!  Twisted Evil .
Germain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Salut L'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Paintball du Berry Index du Forum -> PRÉSENTATION -> PRÉSENTATION DES PETITS NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation